C'est le week-end et j'ai mal à la tête. La fête d'hier m'a donné un de ses mal de tête, j'ai l'impression que ça tambourine à l'intérieur. Je descends dans la cuisine et croise ma mère en train de faire des cookies.
- Ah tu es enfin levé, les voisins vont arrivés. Me presse ma mère en passant brusquement un bol de mini pâtisserie.
Je le pose dans le salon et reviens dans la cuisine pour enfin prendre mon Doliprane.
- Tu n'es toujours pas habillé ? Dépêche-toi enfin! Ils vont bientôt arrivé et il y a un garçon de ton âge.- Et c'est censé me faire dépêcher ? Je lui demande en montant les escaliers lentement à cause de la fatigue
Ça sonne à la porte et ma mère stressée comme elle est, court jusqu'à la porte et regarde que je sois bien arrivé à l'etage pour ne pas que les voisins ne me voient. Je lève les yeux au ciel en souriant et vais dans ma chambre pour m'habiller. Je vais m'habiller comme tout les week-ends, c'est à dire un pull oversize et un legging. J'avoue le week-end je ne fais aucun effort. Je regarde l'heure, c'est presque l'heure de manger. J'espère qu'ils ne sont pas désagréable et qu'ils ne vont pas manger avec nous ce midi, sinon ma mère va me stresser à stresser pour rien.
Je descend les escaliers et entend ma mère parler avec une femme.
- Oh voilà ma fille Olivia qui arrive. Me présente-t-elle
Je rentre dans le salon et manque de m'étouffer avec ma salive en voyant Zack assis de la femme qui je suppose est sa mère.
- Bonjour. Je les salut poliment en m'asseyant à côté de ma mère et prenant un verre de jus qui se trouvait sur la table basse.
- Bonjour Olivia, tu es une jolie fille, tu ressemble à ta mère. Me complimente-t-elle. N'est ce pas Zachary?
Deux personnes manque de s'étouffer, moi de rire face au faite que sa mère l'appelle par son nom complet, je n'étais pas prête et Zack sans doute parce qu'il était maintenant obligé de me faire un compliment.
- Oui c'est une jolie fille. Répond-il en tournant la tête
Les deux femmes se regardent en souriant puis ma mère se tourne vers moi.
- Olivia emmène Zachary dans ta chambre, vous pourrez mieux discuter comme ça.
Maman je te hais.
- Tu viens? Je lui demande poliment
- Est-ce que j'ai le choix? Réplique-t-il ce qui m'arrache un sourire
Je le conduis à ma chambre et je m'assois sur mon lit tandis qu'il est assis sur ma chaise de bureau. Je ne pensais pas revoir Zack avant Lundi matin. Et puis après ce qui s'est passé à la fête, je suis un peu gênée.
- Est-ce que ça va mieux? Me demande-t-il
Je comprends qu'il fait référence à hier et baisse la tête.
- J'ai du mal à réaliser que ça m'est arrivée. Mais oui je vais mieux, il n'est pas allé loin grâce à toi et je t'en remercie encore.
- Tu es tombées sur le pire des mecs, il s'attaque à toutes les filles qu'il trouve à son goût, qu'elle soit d'accord ou non. M'explique-t-il
- Mais personne n'a porté plainte contre lui. Je m'étonne
- Apparemment il donne de l'argent pour acheter leur silence et en plus c'est le fils d'un député donc ce n'est pas une bonne idée. Me répond-il compatissant
- Et alors? Fils de député ou d'ouvrier j'en ai rien à faire, si je dois porter plainte il ne va pas m'en empêcher !
Zack me regarde surpris avant de lâcher un petit rire. Je le regarde surprise, c'est la première fois que je le voit rire. Il est vraiment pas mal quand il sourit.
- Ça ne m'étonne pas de toi.
- Ça m'énerve ce genre chose. Je bougonne
Zack hoche la tête en accord avec moi, il tourne la tête vers le bureau et voit mon cahier de physique chimie et de maths ouverts.
- J'ai remarqué que tu as du mal en physique chimie, si tu veux je peux t'aider. Me propose-t-il
Hein?? Attendez on peut rembobiner s'il vous plaît ? Zack qui me propose son aide sans que personne ne le lui demande ? Pincez moi je dois rêver. Mais en tout cas rêve ou non je compte bien accepter la proposition.
- Oui je veux bien. Je lui répond en souriant
- Zachary on va y aller !
Il se lève de ma chaise et se dirige vers ma porte. Je le raccompagne jusqu'en bas et leur ouvre la porte pour qu'ils puissent sortir. Ils passent le pas de la porte puis Zack se retourne.
- Je voulais te dire que ta chambre fait gamine avec ton poster de Scooby-Doo. Plaisante-il
- Au revoir Zachary. Je plaisante à mon tour
- Ose m'appeler comme ça et...
- Aller salut ! Je le salut en fermant la porte en riant
- Tu l'aimes bien ce garçon ? Me demande soudain ma mère qui était derrière moi
Je sursaute sur le coup et me tourne vers elle étonnée.
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Alors?
- Il a été sympa, après à voir s'il le sera au lycée.
Je remonte dans ma chambre et voit que mon téléphone est allumé, j'ai un appel en absence d'Adam et un message de Zack qui me disait que je ne payais rien pour attendre. Je sourit et lui envois un smiley qui tire la langue, puis rappelle Adam.
- Allô Adam ? Qu'est ce qu'il se passe?
- Iris m'a appelé tôt ce matin, il s'est passé un truc avec un certain Arthur.
C'est le garçon qui était avec elle quand on était en facetime, qu'est ce qu'il s'est passé entre eux?
- Raconte.
- Elle m'a dit que tu allais comprendre. Apparemment Arthur serait amis avec un certain Isaac qui était censé l'harcelé et elle l'a appris récemment et elle se sent trahis.
Je soupire embêté, Iris est sensible et s'emporte facilement. La connaissant elle doit être en train de lui faire la tête alors que cet histoire peut-être un coup monté ou un malentendu. Je promets à Adam que je vais appeler Iris quand je pourrais et il raccroche.
Il faudra que je l'appelle un jour où elle n'a pas école comme ça on pourra parler un long moment de cette trahison.
Un vribrement m'indiquant un message me faig sortir de mes pensées. C'est Zack, rien qu'à cette pensée mon cœur rate un battement. Oh calme toi ce n'est qu'un message. Il me demande si on pourra travailler la physique chimie à la bibliothèque du lycée. Je lui réponds que j'accepte puis éteint mon téléphone.
On allait passer plus d'une heure ensemble sans que personne ne nous le demande, comment vont réagir les autres à ça?
VOUS LISEZ
Différents
RomanceOlivia est française et débarque dans un lycée américain, elle sait qu'elle va attiré l'attention dès son entrée à cause de son accent très "frenchie", là bas elle se fera des amis et des ennemis comme un certain Zack Henderson qui est l'un des garç...