La porte s'ouvre sur les garçons, Adam tire une tête d'enterrement et il court limite vers moi quand il m'aperçoit.
- Ça s'est mal passé la plage? Je lui demande
- Quand tu verras Zack rentrer tu vas comprendre pourquoi. Me répond-t-il. Ça sent bon, c est quoi?
- De la tartiflette. Je mangeais ça en France.
Adam prend le plat d'abord sans gant et se brûle un peu. Je lui fait passer les mains sous l'eau et apporte le plat à table. Joyce appelle tout le monde et nous nous asseyons. Je manque de m'étouffer lorsque je vois Cheryl prendre une place. Mais qu'est ce qu'elle fout là celle-là?
Elle me jette un regard suffisant et s'assoit en face de moi et à côté de Zack.
Adam s'assoit à côté de moi et Noah fait de même. Adam se penche vers moi pour prendre de l'eau et en profite pour me murmurer.- J'ai dû la supporter pendant une heure.
Mon pauvre je le plains, devoir supporter Cheryl pendant une heure? A sa place j'aurais déjà fait un meurtre.
- Eh hum, Cheryl qu'est ce que tu fais dans le coin? Demande Joyce gênée
- Je suis en vacance dans ma villa au bord de la plage. J'ai croisé Zack et on est resté ensemble. Elle répond sur un ton supérieur qui m'insupporte en se servant de la tartiflette.
- J'ai appris qu'il y avait des tensions ici. Dit-elle en me regardant. Je ne m'attendais pas à ce que tu fasses ce genre de chose.
J'aurais dû mettre un peu de poison dans sa part.
- Cheryl ne commence pas. On est pas au lycée ici. Rien ne peut te protéger.
Elle me jette un regard noir et je peux y voir un peu de malice. Je sens qu'elle va continuer son cirque. Je remarque que tout le monde est mal à l'aise. Je suppose qu'ils ne disent rien à cause du fait qu'elle est de nouveau la copine de Zack. Même Maddie ne dit rien mais je sens que ça la démange.
- Franchement, te rapprocher de Zack pour au final embrasser son meilleur ami. C'est vache, je ne pensais pas que tu étais en manque Olivia.
Ma main se met à trembler. Ne la frappe pas, ne la frappe pas. Pour me calmer je prends la bouteille de bière de Noah qui me regarde surpris. Je me sers un verre doucement en esseyant de respirer à fond pour me calmer.
- J'ai toujours dit que tu n'étais qu'une voleuse de mec qui ne pense qu'à ça. Ricane-t-elle tandis que je me fige la bouteille à la main.
Je me lève et comme elle est sur mon chemin pour aller à la cuisine j'en profite pour lui verser tout le reste du contenu de la bouteille. Elle pousse un cri de surprise et tous les autres me regardent choqué. Elle se tourne vers moi furieuse.
- Toi ! Je vais t'étriper ! S'écrit-elle en se levant et faisant tomber sa chaise
- Hé calmez-vous ! S'écrit Joyce inquiète. Olivia... s'il te plaît...
- Raah! Je suis trempée maintenant ! T'es complètement ravagée ! Si c'est ce que j'ai dit qui t'as blessé ce n'est pas ma faute. Ça ne doit pas être facile tous les jours d'être une salope.
- Je ne sais t'en connais un rayon sur le sujet. Je réplique
Elle s'avance vers moi folle de rage. Si elle croit me faire peur c'est raté, je suis tellement furieuse que je pourrais l'envoyer à l'hôpital.
- Arrête de jouer les Queens, on sait tous qu'au fond tu n'es qu'une pauvre fille.
- Tu crois vraiment me blesser avec ces paroles de gamines Cheryl? Eh puis tu peux parler,toujours à courir après le même mec.
Elle me gifle et c'est la goutte de trop. Je lui tire les cheveux et je la frappe. Je sens deux bras m'aggriper et je gigote pour m en libérer, c'est hors de questions que je m'arrête maintenant.
- Lâche moi, j'en ai pas fini avec elle !
- Olivia stop. M'ordonne Noah contre ma joue
Je m'arrête sentant le feu me monter aux joues. Je sens le regard de Zack posé sur nous. Il tient Cheryl qui a la coiffure totalement détruite. Elle ressemble plus à Jeff Tuches qu'à son personnage préféré dans Riverdale.
- Zack lâche moi cette pétasse à ruiner ma coiffure !
- Et encore, heureusement que je n'avais pas de ciseau dans les mains, sinon tu aurais une calvitie !
Noah m'éloigne de cette mégère et m'emmène dans ma chambre. Il me lâche enfin et je peux voir son regard sérieux. Ça me fait bizarre de le voir comme ça.
- Engueule moi si tu veux mais elle le méritait.
- Je n'ai pas dit le contraire.
- Tant mieux parce que ça n'aurait rien changé. Je réponds en souriant
Il me sourit en retour et s'assoit à côté de moi.
- Zack m'a jeté un regard noir quand je t'ai éloigné de Cheryl. Il avait envie de le faire mais il a dû s'occuper de Cheryl. Ça se voit qu'il a des sentiments pour toi.
Je me tourne vers lui étonnée.
- Mais il me regarde comme si j'étais le mal incarné et il m'évite comme la peste.
- Parce que on l'a trahis. Sans le vouloir bien sûr mais pour lui c'est une trahison.
Approcher Zack sera difficile à cause de Cheryl mais les moments où elle ne sera pas là je pourrais tenter de lui parler. En espérant qu'il ne me rejette pas. Mais à mon avis il pense très fort que je suis avec Noah.
- A ton avis, on est quoi toi et moi?
- Deux personnes en manque d'amour? Il répond en me regardant
Il a peut-être raison, mais lui qui se tape plein de filles, comment il peut l'être?
- Je sais que tu te demandes comment je pour être en manque d'amour alors que j'enchaîne les filles mais c'est qu'une fille reste dans ma tête.
- Oh
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit amoureux d'une fille. Je me demande qui ça peut être. Je le verrai bien avec Joyce, ils sont proches tous les deux.
- Je...peux savoir qui c'est ?
- Elle s'appelait Sandy. Je l'aimais depuis plusieurs années.
- Elle a déménagé?
- Elle est dans le coma. C'est pour ça que sèche certains cours, pour aller la voir.
Oh, je ne m'attendais pas à ça. Je pose une main réconfortante sur son épaule et il me sourit tristement. Je fais vraiment pale figure à côté de lui. En tout cas je compte bien le soutenir.
__________________________________
Voilà le chapitre 15 j'espère qu'il vous plaira les filles 😁😅
VOUS LISEZ
Différents
Storie d'amoreOlivia est française et débarque dans un lycée américain, elle sait qu'elle va attiré l'attention dès son entrée à cause de son accent très "frenchie", là bas elle se fera des amis et des ennemis comme un certain Zack Henderson qui est l'un des garç...