Je me dirige vers la porte de sortie du lycée, ma journée a été assez simple et sans soucis. J'ai hâte de rentrer à la maison et de regarder un film après avoir fait mes devoirs. Je pense que je regarderai bien quelques épisodes de Flash ou de agent du S.H.I.E.L.D en buvant un verre de limonade.
- Hé Olivia ! M'appelle Joyce
Je me retourne vers elle, elle est accompagnée de Noah, Madison, Adam et Zack. Rien qu'à la vue de son visage, je sens la colère monter. Ce type me tape sur le système, depuis deux jours que je connais tout le groupe Zack est le pire! Il me cherche toujours, va critiquer chacun de mes mots. Je ne dis rien la plupart du temps mais j'ai limite une envie de meurtre sur lui. Les autres ont bien remarqué qu'on ne s'entendait pas, selon Adam c'est assez attendu vu nos caractères mais pendant les moments où on est tous ensemble c'est tendu.
- On rentre ensemble?
- Euh si tu veux.
Joyce toute contente m'attrape la main et marche à côté de moi. Noah nous rejoint en me passant son bras autours de mes épaules. Il me fait rire en racontant des bêtises, Joyce le frappe pour lui dire d'arrêter mais il continu rien que pour l'agacer ce qui me fait rire encore plus. Mais bien sûr je ne peux pas avoir un moment de joie tranquillement sans que monsieur Zack ne me fasse chier. Il se met à souffler dès que je commence à parler et ça à le don de m'énerver.
- C'est quoi ton problème ? Je lui demande en me tournant vers lui
- C'est ta présence, elle m'horripile.
- Eh bien tu n'as qu'à pas me regarder et de toute manière j'arrive bientôt chez moi donc moi non plus je n'aurais pas à supporter ta sale tête.
Il s'apprête à répliquer mais je me retourne et continue de marcher comme si je n'avais pas envie de lui mettre mon poing dans la figure. Franchement ce gars est juste invivable, je ne sais pas comment font les autres pour le supporter. Dès que je le vois j'ai déjà des envies de meurtre.
On est à quelque rue de chez moi, il est hors de question que Zack voit où j'habite, je vais faire un détour et demander à ma mère de me ramener.- Bon je vais de ce côté, je vous vois demain. Je dis en regardant Joyce, Noah et Adam
- Bon débarras. J'entends venant de la bouche d'un être qui commence vraiment à me taper sur le système.
Je serre les poings si fort que j'ai l'impression de percer ma peau. Je ne dois pas craquer, surtout pas, sinon les autres vont me faire la tête. Je pars donc le plus vite possible et tourne vers la rue suivante. Lorsque je vois qu'ils ne sont plus là, je sors mon téléphone de ma poche et appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Au début elle était plutôt réticente mais j'ai réussi à la convaincre. Je dois attendre dix minutes avant qu'elle n'arrive et m'emmène.
- Alors comment s'est passé ta journée ? Elle me demande
- Elle était calme jusqu'à tout à l'heure.
- C'est encore ce garçon avec qui tu ne t'entends pas?
- Il m'énerve ! Ma présence l'horripile non mais je rêve !
Ma mère ne répond rien et se gare devant la maison. Je sors de la voiture et claque la portière énervée. Je sors mes clés et entre dans la maison. Steven était déjà là et il regardait son émission préférée. Lui aussi il m'énerve, il est 17h 34, il aurait pût commencer à préparer le repas au lieu de regarder son émission sur le paranormal.
Je monte dans ma chambre et ferme la porte pour faire comprendre que je veux être seule.Moi qui voulais regarder ma série tranquillement, je pense que je vais juste envoyer un message à ma sœur pour et aller manger avant d'aller me coucher.
- Olivia ! Viens manger!
Je descends les escaliers et vais dans la salle à manger, Steven est déjà en train de manger son plat, je m'assois en face de lui et ma mère. Il me sert la portion de légume et se rassoit pour manger. Je mange en silence, j'ai juste envie de remonter et d'aller dormir pour arrêter de m'énerver sur ce connard de Zack.
Je sors de table après avoir discuter un peu avec ma mère, je monte et vais prendre une bonne douche avant d'aller me coucher une bonne fois pour toute. J'espère vraiment que demain sera une meilleure journée et que cet abruti de Zack ne va pas tout gâcher.
VOUS LISEZ
Différents
RomanceOlivia est française et débarque dans un lycée américain, elle sait qu'elle va attiré l'attention dès son entrée à cause de son accent très "frenchie", là bas elle se fera des amis et des ennemis comme un certain Zack Henderson qui est l'un des garç...