Chapitre 14

32 2 5
                                    

Zack nous a fait la tête à moi et Noah pendant deux semaines et nous voilà tous ensemble dans la maison secondaire de Joyce. Les filles sont partis faire du shopping et comme je n'étais pas d'humeur je suis restée dans ma chambre à déprimée. Le fait que Zack nous fasses la tête était horrible à vivre pour Noah et moi mais aussi pour les autres car on rit beaucoup moins. Noah reste très souvent avec moi pour ne pas plomber l'ambiance encore plus avec sa présence.

Il faut que cette situation change, on ne va pas pourrir nos vacances à cause de je ne sais quoi. Je vais aller lui parler et m'expliquer pour l'histoire d'attirance. Je m'approche de la bande et en me voyant arriver le regard de Zack change passant de neutre à colère. Ça commence bien tout ça.

- Zack je...

- Je t'ai dit que je ne veux pas te parler, je n'ai rien à te dire ! Tu n'es qu'une connasse manipulatrice !

- T'abuses Zack ! S'écrit Noah en se levant

Je l'arrête sentant la colère remplacer la tristesse.

- Je veux bien que tu m'en veuilles pour je ne sais quoi, mais tu n'as aucune raison de m'insulter ! Arrête de te comporter en gamin capricieux et dit les choses en face !

Je me retournes pour ne pas qu'il voit mes larmes couler et je monte en haut suivit de Noah. Joyce et Maddie voulait monter mais Noah les arrête. Je rentre dans ma chambre et pleure assise sur mon lit. Noah se met devant moi et enlève mes mains de mon visage doucement.

- J'en ai marre qu'il nous fasse la tête pour rien et qu'on ne soit même pas au courant de sa raison.

- Je ne vais pas te mentir moi aussi ça me gonfle parce que c'est mon meilleur ami depuis la primaire et que c'est bien la première fois que je le voit réagir comme ça. Mais je suis sûr que toute cette histoire va se régler.

Je le regarde sans y croire et je me rends compte de notre proximité, je pense que lui aussi car son regard change mais il ne bouge pas d'un cran. Et bizarrement moi non plus. Je suis attirée par Zack c'est indéniable mais alors pourquoi je ne recule pas?
Noah s'approche encore de moi et je peux sentir son souffle. Ses lèvres touchent les miennes. Soudain il est tirer en arrière brusquement.
Noah est surpris et se prend un coup de Zack. Je le regarde choquée et tente de me mettre entre eux mais Noah me repousse.

- Éloigne-toi. M'ordonne-t-il sèchement. C'est entre lui et moi.

- Les garçons s'il vous plaît. Je les supplie.

- J'étais venu pour m'excuser et je vous retrouve en train de vous embrasser ! Comment veux-tu que je réagisse?!

Je ne répond pas. Il a raison, mais ce n'est pas une raison pour frapper Noah. Et puis je ne suis pas en couple avec lui, j'ai le droit de faire ce que je veux. Je me mets devant eux à nouveau et regarde Zack droit dans les yeux pour mieux lui parler.

- Arrête Zack, ce n'est pas en frappant Noah que tu vas tout régler, ça à commencé entre nous et ça doit le finir ! Tu n'as pas à impliquer Noah dedans.

Il me jette un regard noir et dans un accès de rage fait tomber un livre que j'étais en train de lire en ce moment me faisant perdre ma page. Une fois que je sais qu'il est bien parti, je me tourne vers Noah et il recule sans doute par peur que je le frappe.

- Ça va ta joue? Je lui demande

- Hein? Il a frappé fort mais je peux survivre. Sourit-il pour me détendre

Je soupire d'épuisement et le prend dans mes bras, je le connais il ne va pas chercher de sous entendu dans ce geste nous savons tous les deux qui on aime.

- J'ai encore tout gâché avec lui. Je soupire

- J'aimerais bien te rassurer en te disant que c'est dans ta tête et que ça va se régler mais là je ne sais pas trop.

Je me détache de lui et descend en bas. Maddie était assise avec Joyce, quand elles me virent, elles me firent un petit sourire compatissant.

- Ne t'inquiètes pas, Zack à la plage avec Logan et Adam. On a entendu votre dispute....Tu as vraiment embrassé Noah? Me demande Maddie

- Oui, je ne sais pas ce qui nous a pris. Je soupire en passant ma main dans mes cheveux.

Je commence à préparer un repas pour ce soir, je me décide à faire une tartiflette, c'est un plat qui plait à tout le monde et en plus je sais bien les faire.
Pendant que je fais le repas, j'entends Maddie et Joyce discuter de Zack et elle avaient l'air inquiète à cause de l'histoire de James.

Noah descend et met la table. Les filles continuent de parler ensemble. Il vient me voir et me prend dans ses bras.

- On va arranger les choses, je te le promets.

Un cliquetis nous arrête et mon cœur se serre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vais pas vous mentir j'ai mis un  bon moment avant de me décider à publier ce chapitre, la suite des évènements me laisse mitigé. Je me repose donc sur vous pour savoir si ça vous plaît ou pas 😅

DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant