Chapitre 2

210 16 1
                                    


Bonjour, voici le deuxième chapitre de l'histoire, ça sera du coup un vrai nouveau chapitre depuis 2020.

Je voulais prévenir que je sais que (Clear) s'appelle aussi Claire mais que je préfère l'appeler Clara pas son autre prénom, mais du coup Claire sera en fait son deuxième prénom dans cette fanfiction.

En tout cas merci d'être parvenu jusqu'ici et bonne lecture.

-----

Point de vu Claude :

-"Alors est-ce que c'est clair vous deux !?"

Le directeur nous a donné deux heures de colle pour demain et dans ces deux heures de colle on va devoir faire le ménage dans la cafétéria en fin de journée.

-"Oui, c'est bien clair Monsieur le directeur." Réponds Bryce.

-"Bien. Et vous Beacons ?"

-"Oui, j'ai bien compris la leçon monsieur le directeur."

-"Bien maintenant filez vous deux, je veux plus vous revoir dans mon bureau, la prochaine punition sera plus sévère c'est compris ?"

-"Oui." Nous l'avions répondu en même temps.

On sort de son bureau et je referme la porte car le directeur demandait toujours de refermer sa porte après qu'il m'est donné une punition, comment je sais ? Eh l'habitude. Bryce me foudroie du regard et s'en va sans dire quoi que ce soit, tant mieux je voulais pas le parler non plus. Je sors du bâtiment de l'école pour aller en récré, je savais que mes amis m'attendaient à l'extérieur. Ils viennent rapidement vers moi après m'avoir vu.

-"Claude, t'es renvoyé ?" Questionne Neppten inquiet.

-"Non."

-"Ah tant mieux..." Continue le brun.

-"Claude, qu'est-ce qui s'est passé entre toi et Bryce ?" Demande Heat.

-"Ben comme d'habitude on s'est disputé et c'est parti en vrille."

Je n'ai pas bien compris le sens de sa question, mais il soupire face à ma réponse.

-"Ce que je veux dire c'est que... ce matin, un moment, tu n'étais pas avec nous, il s'est passé quelque chose entre-temps ?"

Comment il avait deviné ? Il parle du moment où je suis intervenu à la conversation entre le glaçon et le prof de Math. C'est vrai que sans compter les notes très juste/moyenne de Heat, en dehors il était très perspicace voir beaucoup plus intelligent qu'on pourrait le croire. Comme quoi les notes font pas votre intelligence.

-"C'est vrai que je vous ne l'ai toujours pas dit."

Ils me lancent des regards perplexes.

-"À vrai dire j'attendais que le glaçon ne soit pas dans les parages pour vous le dire."

-"Faudrait aussi nous expliquer pourquoi tu l'appelles toujours "le glaçon"" Demande Lean amusée par le surnom.

. . .

Je venais enfin de finir les explications, je leur avais dit ce que j'avais entendu et tout ce qui s'est passé à la salle de classe.

Claude x Bryce - Il m'enerve !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant