Prologue

1K 61 40
                                    

(Réécrit le 31/07/22)

Bonjour, cette fanfiction avait était écrite en 2020, je la reprend sans changer l'histoire de base bien évidemment, donc je la réécrit et l'améliore.

Merci et bonne lecture !

--------------------------------------

Point de vue de Claude :

Les cours c'est vraiment ennuyant, je comprends pas comment certaines personnes rentrent chez eux avec encore de l'énergie pour faire les devoirs. Enfin bref, pour tout dire je n'avais pas fait mes devoirs et je savais que j'allais encore être puni pour ça.

J'étais actuellement avec Neppten, Heat et Lean, des amis que je me suis fait à l'orphelinat. Je me réveille de mes pensées lorsque j'aperçois Bryce marchait droit vers moi avec un regard noir. Il s'arrête devant moi, il approche son visage et laisse quelques centimètres d'espace entre nos deux visages, je sentis mes joues chauffer.

-"Je sais que c'est toi qui a mon carnet de dessin." Dit l'albinos sur un ton glacial.

Quoi ?? C'est vrai que Bryce a toujours un carnet de dessin avec lui, il dessine souvent en classe et même des fois je le vois écrire dessus. Tiens, je viens de remarquer qu'il y avait un groupe de filles derrière lui.

-"Hé oh, tu vas me répondre ? " S'impatienta l'albinos.

-"Et qu'est ce que je ferai avec le glaçon ?" Je lui réponds lasser de ses questions.

-"C'est exactement ce que tu m'as sorti la dernière fois quand tu m'as voler mon stylo." Il soupire.

Je grince des dents.

-"Oui mais là c'est pas pareil ! La dernière fois j'avais oublié ma trousse à l'orphelinat !"

Une des filles qui était surement une admiratrice de Bryce, s'approcha timidement avec le carnet de dessins aux mains.

-"J-je suis désolé B-Bryce mais... c'était m-moi qui avait ton carnet de dessins..." Annonce la fangirl en bégayant. Je souffle en la voyant.

-"J-je suis désolé..."

Il y avait un blanc, on fixe tous la fille, jusqu'à que Bryce se décide enfin à l'ouvrir.

-"Ce n'est rien, mais il fallait me le demander." Disait-il en récupérant son carnet.

Il dit ça mais même si elle aurait demandée il aurait refusé- ATTENDS !?  POURQUOI IL M'A GRONDER MOI ET PAS ELLE !? Avant même que je ne dis quoi que ce soit Heat se met devant moi et prends la parole en premier.

-"Hééé... c'est pas cool ça, t'as gronder Claude mais pas cette fille." Rajoute Heat en pointant du doigt la coupable.

-"C'est exactement ce que j'allais d-!" Lean n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Bryce lui avait couper la parole.

-"Si ça aurait été Claude qui aurait pris mon carnet, ça sera sûrement pour des mauvaises intentions." Rétorque l'albinos avec mépris.

Après sa réponse moi et mes amis ont gueulé contre lui, car oui je veux bien comprendre que j'ai tendance à prendre ses affaires sans son autorisation, mais jamais j'aurais prit son vieux carnet de dessins.

-"...Bryce... j'ai vu quelques dessins sur Cl-." L'admiratrice du glaçon n'a pas pu finir sa phrase à cause de Bryce qui venait de l'empêcher en lui plaquant sa main contre ses lèvres, il avait l'air d'être embarrassé parce qu'elle venait de dire.

Claude x Bryce - Il m'enerve !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant