(Réécrit le 31/07/22)
Bonne lecture.
-----
Point de vu Claude :
En pause déjeuner, mes amis m'attendaient à une table, j'étais le dernier à passer pour me servir à manger. Je les rejoins à la table, notre table se situe au centre de la cantine. Je vois Bryce à la table en face.
-"Quelque chose ne va pas Claude ?" Demande Heat.
-"Ouais, c'est juste dommage qu'ils n'ont pas mis de maïs dans la salade aujourd'hui." Je mens en fixant ma salade.
-"Je suis d'accord avec toi, en plus le dessert d'aujourd'hui il est nul." Rajoute mon ami Lean.
-"Bon, bon appétit." Balance Heat avant de s'attaquer sur sa nourriture.
On se dit tous bon appétit et nous commençâmes à manger. J'ai l'impression d'oublier quelque chose... Ah je sais mais je leur raconterai une fois à l'extérieur sinon le glaçon risque de m'entendre.
-"Tiens, je n'avais pas remarqué, mais y'a Whitingale en face de notre table." Affirme l'un de mes plus proches amis Neppten.
J'ignore la remarque du brun.
-"Oui et alors ?" Lance la rousse.
-"Il m'énerve à être le premier dans toutes les matières celui-là, j'en ai marre de toujours me retrouver en deuxième position."
Je continue de manger sans dire le moindre mot, j'ai limite de la peine pour Neppten mais qu'est ce que je peux y faire ? Ce gars a toujours voulu être le meilleur en tout donc c'est compliquer pour lui d'accepter la deuxième place.
-"Neppten, la place du deuxième c'est la place des premiers." Réplique Heat.
-"Oui mais la place du deuxième c'est la place du perdant face au premier." Rétorque froidement le brun.
Bon je commence en avoir marre de cette discussion... je ne veux plus entendre parler de premier ou de deuxième surtout si le glaçon est impliqué dedans. Une fille aux cheveux bleu se retourna devant nous, c'était Clara une amie du glaçon (plus souvent connu dans le nom de Clear).
-"Si vous avez quelque chose à dire contre Bryce vous avez cas lui dire en face, il est juste là." Dit-elle froidement.
Bryce fait signe à Clara de se calmer.
-"Non mais de quoi je me mêle l'autre !?" Aboie Lean.
M*rde j'avais oublié qu'elles se détestaient.
-"Répète moi ça !?" Commence à s'énerver la fille aux cheveux bleus.
Je dois vraiment intervenir ?
-"Bon fermez là on mange." Criais-je agacé.
Un silence s'installa, l'attention était dirigée vers moi.
-"Tiens tu te décides enfin à te la ramener la tulipe ?" Se moque Bryce.
-"Je t'ai pas sonné le glaçon."
Je lui lance un regard noir tandis que lui me fixait du regard.
-"Dis... tu voulais du maïs n'est-ce pas ?" Interroge l'albinos. "tiens, je te le donne, c'est moi qui ai pris la dernière salade avec du maïs."
Il se lève avec son bol de salade et il se dirige vers moi. Il renverse sa salade dans mon bol qui était à moitié fini.
-"Je n'ai plus très faim finalement." Finit-il par dire en affichant un sourire narquois.
-"Eh ! Mais j'ai rien demandé reprend ta salade le glaçon ! Je te fais pas confiance !"
-"Non non j'insiste la tulipe, tu semblais tant en vouloir."
Je grince des dents et je lui lance de la salade sur la tronche. Tout le monde nous regardait.
-"Toi tu vas..."
Bryce ne finit pas sa phrase qui prend l'assiette de riz d'une de ses groupies et m'en jeta sur moi, Lean s'en prit aussi sur la tronche ce qui fait marrer Clara.
-"je t'interdis de te moquer de moi !" Cria mon amie.
Elle prit son assiette de pâtes et elle en jette sur Clara. La bleue poussa un cri d'étonnement.
-"Bataille de nourriture !" Gueule un des élèves de la cantine.
Tous les élèves de la cantine se balancer de la nourriture dans la figure ce qui me faisait marrer. Soudain une main m'attrape le bras et me tire loin de la bataille de nourriture.
-"Tu es fière de toi la tête brûlée ?" Demande le glaçon enerver.
-"Plutôt fière, pourquoi tu poses la question ~ ?"
-"Chaque fois que tu es quelque part il faut toujours qui y est du dégât !"
-"Mais ?! C'est de ta faute aussi tu n'avais pas qu'à renverser ta stupide salade sur mon bol !"
-"Tout ceci explique cela." Se rajoute une voix.
On se tourne face à la voix, c'était le directeur ! La tête décomposé du glaçon était hilarante. Mais je ne pouvais pas rire parce que en vrai moi aussi j'étais dans la mouise.
-"Whitingale et Beacons veuillez me suivre à mon bureau je vous pris." Nous obligea le directeur.
Bon puisqu'on n'a pas le choix... Bryce me lance plusieurs regards noir avant de suivre le directeur.
Point de vu Heat :
Oh non... Claude a était prit par le directeur avec Bryce.
-"Mais où est Bryce ?" Demande Clara.
-"Je viens de le voir avec Claude y a un instant." Réponds Lean.
Elles se regardent et elles détournèrent leurs regards aussitôt. Elles sont vraiment mignonnes toute les deux, I ship it. Enfin bref là n'est pas le problème mon pote va se faire sévèrement gronder.
Pauvre Claude...
------
Désolé le chapitre est court, mes futurs chapitres seront plus long je vous le promets :p, aller, bonne journée ou soirée à vous et merci d'avoir lu ce chapitre.
VOUS LISEZ
Claude x Bryce - Il m'enerve !
FanficIl est froid, calme, réservé, sérieux, intelligent... et il m'énerve. Claude Beacons et Bryce Whitingale sont des lycéens issus du même orphelinat. Eux deux sont amis d'enfance mais malheureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui. Car aujourd'hui i...