Chapitre 4

201 14 61
                                    


La journée avait vraiment mal démarré, Bryce m'a réveillé très tôt ce matin, je ne savais pas qu'il se réveillait aussi tôt pour se préparer. Il m'a dit que c'était moi qui me réveillais trop tard et que c'est pour ça que j'étais toujours en retard, il n'avait pas tord mais ça ne m'a pas empêché de m'en prendre à lui.

Ensuite, nous sommes sortis de l'orphelinat ensemble et nous nous sommes dirigés vers l'arrêt de bus. L'arrêt était vide et le glaçon m'a dit qu'on avait loupé le bus, voilà comment je me retrouve à marcher jusqu'au lycée avec Bryce.

Le silence était pesant. Habituellement, je fais tout ce que je peux pour qu'il n'y est pas de blanc aussi gênant. Mais là avec Bryce, ce n'est pas possible, si l'un de nous parle, une dispute pourrait éclater.

-"Ne t'inquiète pas, nous ne serons pas en retard, je dois admettre que je me suis levé plus tôt que d'habitude, en marchant ça nous évitera d'arriver trop tôt." Admet l'albinos, ayant toujours le regard droit devant lui.

Je le regarde du coin de l'œil, sans savoir quoi lui répondre.

-"Ok..."

L'orphelinat était à vingt minutes de l'école en prenant le bus, à la marche ça prenait plus de temps. Ça voudrait dire que j'avais raison et qu'il s'est levé très tôt. Mais pourquoi s'est-il réveillé aussi tôt ?

-"Si je me suis levé si tôt, c'est parce que j'ai mis la mauvaise alarme sur mon téléphone, hier soir."

Bon... il lit dans mes pensées ou quoi ?

-"Donc j'avais raison."

-"C'est vraiment ça qui te préoccupe le plus ?"

-"Ben ouais."

-"Je pensais que t'allais t'énerver parce que je t'ai réveillé tôt ce matin." Rétorque Bryce en riant.

Je le regarde, surpris de le voir rire. Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il n'y a pas eu de dispute depuis le début de la conversation.

-"J'aurais pu mais ça n'amènerait à rien."

Il s'arrêta de rire avant de me regarder et détourna rapidement le regard, comme s'il venait de s'en rendre compte à qui il parlait.

Au bout de plusieurs minutes de marche, on est arrivés au lycée. Naturellement, nous nous séparons afin de rejoindre notre groupe d'amis respectif. Je salue mes amis Lean, Heat et Neppten et ils me saluent à leur tour.

-"C'est moi où tu étais avec Bryce à l'instant ?" Questionne mon ami Lean.

-"Vous ne l'avez toujours pas dit ?" Je demande en m'adressant à Neppten et Heat.

-"Non, on voulait que ce soit toi qui lui dis car ça aurait été marrant." Réponds le brun amusé par la situation.

-"Ha ha... c'est sur que c'est vraiment trop marrant Neppten." Dis-je sarcastiquement.

-"Bon qu'est-ce que vous racontez vous deux ?" S'impatienta An.

-"En gros, Hier soir, Lina a décidé que moi et Bryce partagerions la même chambre, en guise de punition, qui selon elle n'est pas une punition."

Claude x Bryce - Il m'enerve !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant