Je décide donc de prendre une photo de l'horizon, des vagues naissantes, mais également de la houle que l'on aperçoit au loin alors que les vagues n'apparaissent que quelques mètres plus au large. Alors que les heures passent, le soleil commence légèrement sa descente vers la mer. Il n'est que 18h36 et pourtant, le soleil n'est plus haut dans le ciel. Mon ventre commence à nouveau à gargouiller et à se faire entendre alors je me décide à remonter de la plage afin de trouver un endroit où acheter un sandwich.
Une fois dans la supérette la plus proche de la plage, je cherche désespérément un sandwich au poulet. Me résignant, mon choix finit par se porter sur un sandwich au thon. Mes écouteurs toujours placés dans mes oreilles diffusent aujourd'hui, une musique calme ; Won't you save me de Loving Caliber feat Jonathan Kanat. Je finis par m'approcher de la caisse mais aucun caissier n'est présent alors j'attends patiemment. Puis finit par râler afin que quelqu'un viennent s'occuper de moi.
_ Bon y'a quelqu'un où je pars sans payer ?
Un bruit se fait entendre derrière la porte se trouvant à côté des caisses, et un bruit de chaises qui se déplacent vient rompre le silence qui jusqu'ici était présent. J'entends alors des pas qui s'approchent de moi puis, un tête fait son apparition dans l'encadrement de la porte.
_ Qu'est ce que tu fais là Kara ?
*FlashBack*
26 février 2018.
Je me dirige alors vers les escaliers afin de descendre dans la cour après mon premier entrainement au brevet des collèges. Alors que je franchis la porte menant aux escaliers, je le vois assis, sur les marches, le regard vide. Il relève sa tête en entendant mes pas :
_ Qu'est ce que tu fais là Kara ?
* *
_ Jérémy ? Tu travailles ici ?
_ Non, non, je suis en train de les voler dans la réserve. Bien sûr que je travaille ici.
_ Oui pardon...
Troublé par le flashback qui vient de me survenir , je fronce les sourcils ce que Jérémy ne manque pas de remarquer.
_ Tout va bien Kara ?
_ Oui, je... je viens d'avoir un flashback.
_ A cause de quoi ?
_ De la première phrase que tu m'as dit.
_ Est-ce-que ça va ? Vraiment ?
_ Oui, tout va bien Jerem, je voudrais juste payer.
_ Ah oui pardon. Attends, tu m'as appelé Jerem ?
_ Apparemment.
_ C'est mignon.
Je ne réponds rien et me contente de poser la monnaie à côté de la caisse enregistreuse puis je commence à m'approcher de la porte avant que Jérémy ne m'attrape le bras.
*FlashBack*
_ Kara, attends. Ne pars pas s'il te plaît.
_ Ecoute, t'a pas l'air bien, je vais te laisser seul.
_ Je peux avoir un câlin, j'en ai besoin.
Et alors que je plongeais dans les bras de celui que j'aimais en secret depuis cinq mois, il releva ma tête en posant délicatement sa main sur mon menton et il vint poser ses lèvres sur les miennes. On s'embrasse durant presque une heure. Puis il me laissa repartir, son odeur sur mon pull et des picotements sur les lèvres ainsi qu'une colonie de papillons fictifs dans mon estomac.
* *
_ Quoi ?
_ Ne pars pas Kara, s'il te plait. Tu, tu m'as envoyé un message, j'ai juste pas eu le temps d'y répondre je suis désolé mais je finis mon service dans 10 minutes, reste avec moi. Je fermerai le magasin et on ira se poser sur la plage pour discuter. Enfin, si tu en as envie bien sûr. Rien ne t'y oblige.
Un sourire vient se loger sur mon visage et j'accepte sa proposition.
J'attends patiemment que les 10 minutes se terminent assis en face de Jérémy. Il finit de compter la caisse, puis il va en rayon vérifier l'inventaire rapidement et enfin, nous sortons ensemble du magasin qu'il ferme après avoir enclenché l'alarme intrusion. Il descend ensuite le rideau de fer et finit par se retourner vers moi et sourire.
Nous marchons plusieurs minutes tout en nous racontant nos vies, jusqu'à la plage. Le soleil descend plus rapidement qu'il ne le faisait tout à l'heure. Nous nous installons côte à côte sur ma serviette de plage et nous discutons tranquillement en attendant patiemment que la plage se vide un peu.
Vers 22h30, le soleil est bien descendu puisque l'obscurité à presque gagné l'entièreté de la plage. Seuls quelques rayons orangés se font voir dans les nuages. La mer est très calme puisqu'aucune grande vague ne semble présente. Une simple houle l'a remue et nous décidons donc d'aller nous baigner. Une fois tous deux en maillot de bain, nous courons côte à côte jusqu'à l'eau pour arriver respectivement le premier. Jérémy court approximativement huit fois plus vite que moi et parvient donc à rejoindre l'eau en premier.
Nous nageons puis nous nous bagarrons avant qu'une voix se fasse entendre depuis le sable semblant s'adresser à nous.
En me retournant, j'aperçois un jeune homme jusqu'à l'heure inconnue. Il semble cependant s'adresser à Jérémy. Ce dernier se retourne également et sourit.
L'inconnu se rapproche alors de l'eau sans pour autant y rentrer. Jérémy, lui, s'approche du bord de l'eau et commence une discussion avec cet inconnu mais je ne parviens pas à entendre ce qu'ils se disent et pourtant, leurs regards se tournent régulièrement vers moi. Je n'ose pas sortir de l'eau, je suis quand même en maillot de bain et bien que rien sur cette terre ne puisse me faire douter du fait que chaque corps est magnifique, le mien me pose toujours un problème.
Plusieurs longues minutes passent et les deux jeunes garçons sont toujours en train de discuter. Jusqu'au moment où Jérémy se retourne vers moi et me fait signe de les rejoindre. Je sors alors à contre cœur de la mer et me dirige vers eux en traînant des pieds. Une fois face à eux, l'inconnu me sourit affectueusement. Ses yeux aussi bleus que l'océan derrière moi, semblaient cependant être un peu rouge. Soit ce garçon avait pleuré, soit il se droguait mais au vu de l'odeur qui s'échappait de ce dernier, j'en conclu qu'il s'agissait de la deuxième option.
Jérémy sourit à son tour avant de prendre la parole :
_ Kara, je te présente mon petit frère, Cameron. Il est plus petit donc intellectuellement moins développé mais je l'aime quand même, Jérémy marque une courte pause puis reprend, enfin je l'aime parfois.
Son frère semble simplement subir cette scène sans pouvoir changer quoi que ce soit puisqu'il regarde son frère avec un certain vide dans les yeux probablement dû à ce qu'il avait pris. Son regard semble complètement vide, sans émotion comme si le monde venait de s'écrouler devant ses yeux.
_ Enfin bref, c'est tout ce que tu voulais me dire Cameron ? demanda Jérémy
_ Oui, je crois que c'est tout.
_ Alors rentre à la maison maintenant, Maman doit pas être là ce soir, va prendre une douche, change toi et mets toi au lit. Je rentrerai avant elle et lui dirai que tu te sentais fiévreux.
_ Merci Jay, Bonne soirée a vous deux.
Je répondis un faible "merci" et Cameron, lui, se retourna et avança pour sortir de la plage. Une fois plus loin, Jérémy se retourna vers moi une ultime fois, tout souriant et dit seulement :
_ Le dernier dans l'eau c'est lui qui paye la glace.
VOUS LISEZ
L'ÉTÉ OÙ J'AI APPRIS À AIMER [O.S] Terminée
RomanceKara passe l'été dans la maison de sa tante. La jeune fille est seule et livrée a elle même avant son entrée a l'université. Puis, leurs chemin se croise. *OS* Courte histoire écrite à l'occasion pour un concours de nouvelles organisé par le compt...