Aujourd'hui, je vais vous donner mon meilleur conseil en séduction.
Si vous voulez sérieusement trouver une copine :
Vous devez impérativement arrêter de draguer
Je sais, ça semble contre-intuitif...
Mais la "drague" ne fonctionne pas.
En fait, les filles détestent être "draguées".
Une copine m'a dit récemment qu'elle lisait tous ses messages Instagram...
...Sauf ceux qui commençaient par un compliment !
Les belles femmes méprisent les compliments, et ça, les mecs ont du mal à le comprendre.
Pourquoi ?
Parce qu'ils pensent comme des mecs
Soyons sincères...
En tant que mec, on rêve de se faire complimenter sur notre physique par des filles.
Sauf que ça n'arrive jamais.
Les femmes en revanche se font complimenter toute la journée sur leur physique par des dragueurs mielleux.
Sur les réseaux sociaux ou dans leur quotidien.
Pour elles, un compliment est reçu comme une offrande venue d'un fanboy.
Elles apprécient le compliment, mais méprisent le fanboy.
La plupart des femmes sont hypergames :
Elles désirent ce qui est au-dessus d'elles en amour.
Et prononcer un compliment, c'est vous positionner en dessous d'elle.
De plus, ayez bien en tête qu'elles associent le compliment de l'inconnu à un manque d'intelligence sociale ou de répartie.
Celui qui ne sait engager la conversation autrement qu'à travers un compliment est ce que j'appelle un clone de la drague.
Voici ce que pense une fille quand elle rencontre un clone de la drague :
"Ce mec-là n'est pas foutu de se démarquer des 99% de mecs qui m'ont abordé avant."
Draguer ainsi vous transforme en mendiant de la séduction.
Arrêtez de quémander !
A vrai dire, vous devriez faire en sorte que ce soit l'inverse !
Il existe des principes psychologiques pour faire en sorte que ce soit la femme qui vienne quémander votre attention.
En attendant, je vous dis à demain où l'on parlera d'une autre erreur massive que commettent les hommes en amour.
En attendant, je vous dis à demain où l'on parlera d'une autre erreur massive que commettent les hommes en amour.Léo
PS : je vous préviens... le contenu peut être assez assez violent ...
VOUS LISEZ
Comment rendre une femme amoureuse de vous en quelques semaines.
Teen FictionVotre vie amoureuse risque de changer drastiquement dans les jours qui viennent... Pourquoi ? Je m'appelle Léo, je suis psychologue diplômé d'Etat et j'ai investi 9 ans de ma vie à décrypter la psychologie féminine en séduction. J'ai fait le boulot...