Je vais vous livrer 3 questions que je me pose pour savoir si une femme mérite que je m’investisse sérieusement avec elle.
D'ailleurs je me les pose sérieusement en ce moment ... mais par chance Juliette ne lit pas mes mails, donc on peut se lâcher ^^
1ère question :
A-t-elle un fort désir pour moi ?
Bien qu’il soit éphémère, et depuis le passage d’un mariage par arrangement à un mariage par amour, le désir est désormais devenu une condition sine qua none du couple.
C’est d'ailleurs pour cette raison que les couples ne durent pas…
Ce qui m’amène à la deuxième question :
A-t-elle conscience que le désir ne durera pas ?
Est-elle prête à accepter que l'importance du projet (famille, enfants… ) finisse par dépasser celle du désir ?
A l'époque de nos grands-parents, cela allait sans le dire... mais désormais les adultes se quittent comme des ados pour une simple baisse de désir et laissent des enfants sur le carreau.
Pourquoi ? Parce qu'ils ne se sont pas mis d'accord sur leur définition du couple ou pire ont ensemble adhéré à une vision du couple extrêmement immalture comme deux junkies dans un bad trip.
Tant qu'elle est jeune, belle et courtisée par les autres hommes, votre copine reste avec vous parce que c'est vous qu'elle désire le plus.
Son respect pour vous dépend de son désir.
Puis avec les années, le désir se transforme doucement en un sentiment plus doux mais tout aussi puissant : l'admiration.
Cette admiration sera nécessaire au maintien de son respect pour vous et donc du projet familial.
3ème question :
S’investit-elle massivement ? Y compris financièrement.Peu importe son niveau économique et peu importe celui du mec, une fille amoureuse fait des cadeaux à son homme.
Il y a une dimension divine derrière le cadeau : l’offrance qu’on offre à celui qu’on adore.
Les hommes sont programmés dès leur plus jeune âge à vénérer/sacraliser les femmes, à « payer » pour accéder aux femmes, de quelque manière que soit. S’ils gardent cette mentalité là, ces hommes n’ont absolument auucne chance avec elles et resteront à jamais au rang inférieur à leurs yeux.
J’avais une exe, adorable mais fauchée, qui bossait en boulangerie et le soir me rapportait un panier de gâteaux pour que nous les mangeions ensemble. J’ai évidemment plusieurs fois cherché à l’en dissuader car bien que c’eut été gratuit, elle prenait le risque de perdre son travail. Mais elle n’en faisait qu’à sa tête parce qu'elle voulait me faire plaisir...
Si vous avez habitué votre copine à seulement RECEVOIR alors vous pouvez partir du principe qu’elle sera une mauvaise femme pour vous.
Il y a deux types d’hommes dans ce monde :
ceux qui achètent l’amour des femmes (marché secondaire)ceux pour qui les femmes seraient prêtes à investir beaucoup (marché primaire)
A quel marché appartenez vous ? Soyez sincère.
3 semaines pour la rendre accro est un programme dédié à tous ces hommes qui veulent
Fonder quelque chose de sérieux avec une femme
Rendre une femme amoureuse et admirative
Booster son désir au quotidien
Garder l'amour de leur femme sur le plus long termeEt qui malgré tout restent inquiets et ont bien raison de l'être parce que construire une famille n'est aujourd'hui plus quelque chose qui "s'improvise".
Léo
VOUS LISEZ
Comment rendre une femme amoureuse de vous en quelques semaines.
Novela JuvenilVotre vie amoureuse risque de changer drastiquement dans les jours qui viennent... Pourquoi ? Je m'appelle Léo, je suis psychologue diplômé d'Etat et j'ai investi 9 ans de ma vie à décrypter la psychologie féminine en séduction. J'ai fait le boulot...