Allez hop je vais vous parler de mon métier.
Des anecdotes comme ça il m’en arrive chaque week-end en séances mais d’habitude je ne prends pas le temps de vous les raconter.
Samedi je badinais avec Antoine (pas son vrai nom), 29 ans et enseignant-chercheur en Université.
J’adore me balader avec lui parce qu’on a de superbes discussions.
Des discussions sur l’économie, la psychologie des foules, l’évolution de la crise sanitaire, etc…
Malheureusement ce genre de sujets avec ce niveau de sérieux reste très difficile à aborder avec une belle inconnue dans la rue.
Non pas qu’Antoine soit timide...
C’est même plutôt l’inverse dans son cas : le genre de gars qui peut tenir un amphi en haleine pendant 1 heure.
Mais dès qu’il passe à la machine à café ça devient plus compliqué…
Ses conversations avec les femmes sont assez ennuyantes et formelles...
Il manque de créativité.
Comme je l’ai expliqué à Antoine, vous devez bien comprendre une chose : les filles ont cette tendance à se calquer sur votre attitude.
Si vous leur parlez comme un Monsieur alors elles vous parleront comme une Madame.
Malheureusement la conversation Monsieur/Madame ne dure rarement plus de 3 min.
Et tout le monde se fait chier.
J’ai donc trouvé intéressant (et marrant) de le mettre dans des situations complètement loufoques….
Il devait remplir des « missions pour moi ».
Après validation de sa part, l’une des « missions » de l’aprèm consistait à me dénicher un sapin serbe.
Ca existe vraiment hein lol
Je reste à côté afin d'intervenir dès qu’il s’essouffle pour relancer l’interaction.
Ca me permet de lui montrer comment j’aurais fait moi à sa place pour casser la dynamique « sérieuse » qui commençait à s’installer.
L’objectif étant de lui montrer des alternatives en direct sous ses yeux. Mes clients apprennent très vite comme ça.
Bref, je sens que ça l’amuse et je me dis qu’on est sur la bonne voie.
Puis au bout d'un moment je décide de rester à l’écart pour qu'il le fasse tout seul :
Mon pote est exigeant, il refuse tout autre type de sapin
La nana éclate de rire.
Il s'agit d'une jeune femme élancée, typée pays de l’est, aux longs cheveux châtains avec des bottines noires entourant un jean bleu clair et bien moulant.
(oui j'ai maté)
Son accent rajoute à l’effet comique pourrrquoi demander à moi ?
Tu sembles proche de la nature.
Ce à quoi elle lui annonce qu’elle vient de Sibérie.
Il insiste Il me faut un sapin serbe et non pas sibérien.
A nouveau elle rit et surenchérit avec sa voix grave : où est prrroblème avec les sapins sibériens ?
Qui aurait cru que les femmes des pays froids pouvaient avoir un tel sens de l’humour ?
Un peu plus tard, j’entends Antoine bredouiller quelques mots en russe ya uchu russki …
La femme semble flattée et prend le rôle de professeure.
10 min plus tard je les vois s’éloigner… direction Leroy Merlin ^^
Plus tard il m’appelle et me raconte la suite de l’histoire : ils sont allés boire un chocolat chaud après le saut à Leroy Merlin.
(Apparemment c'était plus qu'un saut puisqu'ils y ont passé 30min lol)
J’entends à sa voix qu’il est ravi.
Pour la 1ère fois il a pris du plaisir et c’est clairement le plus important.
Prendre du plaisir cela ne signifie pas forcément faire le pitre ou se marrer comme une baleine.
Mais plutôt trouver son style à soi.
Vous ne pouvez pas échapper à l’appréhension d'aborder une inconnue mais vous pouvez compenser cela avec du plaisir.
Chacun est différent, chaque client est différent et c’est pour ça que je suis psychologue et non pas coach en séduction.
Léo
VOUS LISEZ
Comment rendre une femme amoureuse de vous en quelques semaines.
Teen FictionVotre vie amoureuse risque de changer drastiquement dans les jours qui viennent... Pourquoi ? Je m'appelle Léo, je suis psychologue diplômé d'Etat et j'ai investi 9 ans de ma vie à décrypter la psychologie féminine en séduction. J'ai fait le boulot...