Comment Disney t'a déglingué le cerveau

22 0 0
                                    

On me dit souvent « Léo t’as dû apprendre un paquet de connaissances sur les femmes en fac de psycho ! »

La réponse est Oui.

Mais pas pour les raisons que vous croyez…

Je me souviens d’un cours en Licence dans lequel nous devions discuter de notre projet professionnel.

Une 1ère fille passe et explique qu’elle voudrait devenir psychologue en milieu carcéral, soigner les prisonniers.

Ah tiens c’est original

Une 2ème

Quelle coïncidence dis donc !

Puis une 3ème

Et là j’ai commencé à comprendre un truc …

Soigner les prisonniers, c’est une vocation qu’on retrouve étonnement bien plus chez les femmes que les hommes.

C’était la 1ère brique qui m’a permis de comprendre le désir féminin.

Et par conséquent le moteur de l’Amour chez les femmes.

Comment se fait-il qu’il existe autant d’anecdotes de femmes tombées folles amoureuses de tueurs en série ?

Ah Léo tu sais l’amour c’est un mystère ça ne s’explique pas…

Eh bien si, ça s’explique, ça se dissèque sur l’autel de la Science comme n’importe quel sujet.

C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai pu créer 3 semaines pour la rendre accro.

La littérature scientifique montre que les femmes sont attirées par des traits particulièrement assertifs chez les hommes.

Notamment trois traits qu’on appelle la triade noire.

(psychopathie, narcissisme, machiavélisme)

Plus les hommes ont des personnalités marquées sur la triade noire, plus elles ont envie de coucher avec…

Les femmes préfèrent donner leur amour à des hommes égoïstes, impulsifs et calculateurs plutôt qu’à des hommes gentils et attentionnés.

Ces derniers sont malheureusement invisibles aux yeux des femmes.

On est loin du message de Disney …

Alors est-ce que ça veut dire qu’il faut devenir un psychopathe ?

Non.

Et mon but n’est pas de vous dénaturer.

En revanche, on peut s’inspirer d’une certaine sagesse de la triade noire.

Machiavel disait « la morale n’a rien à voir avec la politique ».

Je vous dirais « la morale n’a rien à voir avec l’amour ».

L’Amour n’obéit pas aux lois du Romantisme, du Féminisme 2.0 ou de la bien pensance.
Ils sont des freins pour devenir réellement bon avec les femmes.

Vous devez vous focaliser sur les leviers psychologiques qui provoquent l’obsession amoureuse chez une femme.

Peu importe si cela déplaît à Maman ou votre collègue aux cheveux bleus.

Pour info, je ne fais pas dans la dentelle, je fais dans l’efficacité.

Léo, le Voldemort de la psycho

Comment rendre une femme amoureuse de vous en quelques semaines. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant