J’ai vécu un très beau moment hier avec une fille abordée dans une bibliothèque.
Cette fille m'a touché et je vais vous expliquer pourquoi.
Je ne souhaite pas donner trop de détails (par respect pour elle) mais pour vous aider à la visualiser, imaginez-vous Anastasia Steele dans 50 nuances de Grey...
Pas seulement sur le physique mais aussi sur la personnalité (introvertie, « intello », maladroite...)
Je ne dis pas ça pour vous faire fantasmer, je le pense sincèrement, d’ailleurs je le lui ai dit plus tard, ce qui n’a pas manqué de la faire rougir^^
Fraîchement débarquée de province, elle m’avoue connaître peu de gens ici à Paris.
Son caractère introverti, son mépris des soirées et la charge de travail n’améliorent en rien la situation.
En d’autres mots, elle m’avoue se sentir seule dans cette grande ville.
On discute plus d’une heure et elle m’explique venir d’une famille où la réputation d’une femme est importante.
Un peu gênée, elle me dit que je risque de la prendre pour une grosse « réac' » mais qu’elle déteste cette mode de montrer son corps sur internet.
Elle comprend vite qu’elle a affaire à une oreille empathique ^^
Elle me confie ne pas avoir connu beaucoup d’hommes (peut-être prennent-ils peur ?).
Je l’écoute me raconter le sujet de son mémoire et l’observe, toute fière, me montrer la quantité de sources qu’elle doit lire pour le finir.
J’adore écouter une fille me parler d’un sujet qui la passionne (autre que la bouffe ou les fringues).
A un moment elle me pose la question fatidique
Tu abordes souvent les filles dans les bibliothèques ?
Ce à quoi je lui réponds que mon introversion ne m'empêche pas d'être sociable puis j’enchaîne sur une anecdote d’un homme avec qui j’avais échangé plus tôt dans la matinée.
Elle m’explique qu’elle ne pourrait pas rencontrer son copain autrement que dans la vraie vie et qu’elle est ravie que je sois venu lui parler « à l’ancienne ».
Je ne vous cache pas que moi ça me rend toujours gaga de lire cette reconnaissance dans les yeux d'une fille.
J’adore répondre à ce besoin qu’ont certaines femmes de vivre une belle histoire qui débute naturellement.
Et je suis sincèrement persuadé que cela a un impact positif sur le plaisir qu'elles prennent au lit.
Je n’ai rien contre l’usage des apps en séduction mais force est de constater qu’il existe des archétypes féminins que vous ne rencontrerez probablement jamais ailleurs que dans la vraie vie.
Ces femmes là, c’est-à-dire les filles « traditionnelles » ou introverties.
Celles avec qui tout commence dans un parc, un café, une librairie ou au coin d'une rue parce que pour elles c’est comme ça et pas autrement.
J’aime particulièrement ces femmes un peu « vieux jeux » et leur système de valeurs.
La barrière à l’entrée est élevée parce qu’il faut oser leur parler mais la récompense est merveilleuse.
Et le fait qu'elles ne soient pas visibles sur les réseaux sociaux rend les relations tellement plus saines (je trouve).
J'aime être leur chevalier et leur principale source de dopamine.
Mais bon je dois probablement être un sale macho ^^
Léo
Et je pèse mes mots !
VOUS LISEZ
Comment rendre une femme amoureuse de vous en quelques semaines.
Teen FictionVotre vie amoureuse risque de changer drastiquement dans les jours qui viennent... Pourquoi ? Je m'appelle Léo, je suis psychologue diplômé d'Etat et j'ai investi 9 ans de ma vie à décrypter la psychologie féminine en séduction. J'ai fait le boulot...