CHAPITRE 3 : when will it be if I see you again ?

2.9K 131 97
                                    


- Au fait, tu te souviens de ta promesse ?

je le regarde avec un air interrogateur.

- heu...quelle promesse ?

- ce qu'on s'est promis, mais bon tu étais tellement bourré que tu parlais de n'importe quoi, t'as même hurlé dans la rue que Jimin mettait des mochis dans son slips pour grossir son cul. Les voisins voulait appeler la police mais tu leur à dit que tu était streaptiseur et qu'ils faisaient de la discrimination et tu étais tellement impliqué dans ton argumentation qu'ils ont eu peur.

j'ouvre de grands yeux alors qu'il explose de rire.

- attends, tu ne te souviens vraiment de rien du tout ? vraiment ? tu déconnes...

je suis bouche bée :

- je te jure que non, je me souviens de tes han...de toi qui danse...

je déglutis, j'ai failli faire une connerie, je reprends :

- mais rien du tout.

- Je vais te rafraîchir la mémoire.

- je veux bien, pauvre Jimin... fis-je dans un murmure, ricanant de mes exploits de la veille.

- tu m'as avoué...quelque chose.

Mes poings se serrent, ma gorge se noue, il regarde droit sur la route alors que mes dents mordillent ma lèvre inférieure.

- je ne m'en rappelle pas. ça ne devait pas être important. j'adopte un ton froid et distant mais j'ai peur de la suite. Pourquoi j'ai bu, je fais n'importe quoi dans ce genre de situations.

- détends toi tu ne m'a pas annoncé tes fiançailles, tu m'as juste promis qu'on se ferait faire un tatouage d'âmes soeurs. Je suis d'accord si tu veux tout savoir. J'ai même pensé qu'on pourrait se faire faire un petit fil rouge qui partirait du doigts et...

- hein ?

- deux

- non mais je ne t'ai dis que ça hier soir ?

- tu m'as aussi dit que mon grain de beauté sur ma lèvre était adorable et que tu avais envie de m'embrasser.

j'ouvre de gros yeux alors qu'il rit :

- je rigole débile

je bafouille et repense à ce qu'il m'a révélé. Un tatouage d'âmes sœurs...

- t'es d'accord pour le tatouage ?

- oui, j'ai même super hâte ! t'es un de mes meilleurs amis JK.

"un" de "mes" meilleurs amis. Pourquoi je ne suis pas le seul et unique ? Il doit sûrement parler du BTS, notre famille.

on ne parle pas pendant le reste du trajet, la douce mélodie d'une œuvre de Jazz apporte une agréable sensation. Une douceur émane de cette atmosphère, mêlé au parfum de Taehyung, je suis aux anges. Si seulement il savait ce que je ressens pour lui, mais comment réagirait-il ? il serait troublé je le sais. Il à toujours préféré les femmes. Moi je suis bisexuel, on est trois dans le groupe, Yoongi, Jimin et Moi. On se l'avait avoué il y a longtemps mais les autres membres ne sont pas au courant même si Jimin prévoit de l'avouer.

Je ne suis jamais sorti avec un homme, tout le temps avec des filles, trois pour être exact, mais je n'ai pas été en couple depuis nos débuts. Jimin à été deux fois en couple avant nos débuts, et Yoongi jamais. Avec nos programmes chargés, on ne peut pas se le permettre...

My You // TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant