Je pleure silencieusement mais je voudrais qu'il m'entende, je voudrais qu'il sache à quel point mon cœur est brisé. "avoue que t'es un ange", "soirée incroyable passée avec toi, j'ai déjà envie de te revoir". Je n'ai jamais eu droit à de tels mots de ta part. Jamais. Tu aimes mes câlins, mes caresses, mais sans plus. Tu ne m'aimes pas, moi.
J'ai beaucoup de mal à me réveiller ce matin. Je voudrais rester dans mon lit à dormir mais je dois perdre mes kilos en trop. Je me fais un oeuf au plat, boit ma bouteille de kombucha, mets ma tenue de sport et sort de chez moi pour me diriger vers la voiture noire dans laquelle mon chauffeur m'attend depuis un bon bout de temps. Je m'excuse en m'inclinant et il me sourit et accepte d'un geste de la main.
Je mets un masque aujourd'hui. J'ai beaucoup pleuré hier soir, j'ai le teint jaune.
J'envoie un message à Jimin pour savoir s' il s'est remis de notre beuverie et de ses maux de cœur.
Messages :
Moi :
- hey Chim ! t'es vivant ?
Chim Chim :
- salut Kookie, j'ai la cuite de ma vie mais oe
- Au fait, j'ai lu ton mot, merci pour hier soir et merci d'être venu, j'en avais besoin.
Moi :
- toujours là, tu le sais bien
Il finit notre conversation avec le gif d'un européen au sourire pervers. Je pouffe et colle mon crâne à la fenêtre. Je me demande ce que vont faire les gars aujourd'hui. Je me demande ce que fait Taehyung.
Je secoue mes cheveux et me mets à courir sur le tapis en marche. Aujourd'hui, Bang PD assiste à la séance. Mark me couvre d'éloge. Selon lui, j'ai perdu deux kilos depuis la semaine dernière mais je sais que c'est un pur mensonge. J'aimerais que ça soit vrai...
Encore plus que trente minutes de course.
( ellipse )
Je suis allongé à l'arrière de la voiture. C'était l'entraînement le plus stressant de toute ma vie :
Bang PD et ses secrétaires me regardaient attentivement pendant que je mourrais sous les poids. Il à finit par me dire qu'il était fier de moi et des garçons, et il est parti. Il est venu juste pour ça ? vraiment ? je pouffe, j'en ai marre.
Je prends mon téléphone et même si je sais que c'est une mauvaise idée, je vais sur le compte de mon "ami" à la peau hâlée.
La boule de la veille revient dans ma gorge. Je toussote et ferme les yeux après avoir vu sa story, avoir éteint cette maudite application, et jeté mon téléphone sur la plage arrière sous le regard inquisiteur de mon chauffeur.
VOUS LISEZ
My You // Taekook
FanficTous les membres de BTS sont unis par le même fil. Un fil qui les reliera jusqu'à la fin. Le fil de l'amitié, ou fil du destin. Mais il se pourrait que Jungkook et Taehyung partagent un tout autre fil, se rapportant aux sentiments étranges qu'ils ép...