CHAPITRE 6 : will it be in me ?

3K 110 92
                                    



Je suis assis sur la scène. La musique vient de s'arrêter, la répétition est terminée, le concert commence dans deux heures. On a juste le temps de s'habiller pour la première performance et de se maquiller. Putain je stresse tellement.

Une jeune femme s'avance timidement vers moi, je la rejoint et retire mon oreillette pour l'entendre. Elle prend mon micro et le dépose dans sa boîte.

- Pour Black Swan, Idol et Boy with luv vous n'aurez pas de micro mais des micro portatifs.

Je la remercie d'un hochement de tête tandis qu'en régis, une voix d'homme me demande d'aller au maquillage. Je saute de la scène et fais signe aux gars. Taehyung n'est pas là, il doit être lui aussi en train de se faire préparer.

Je ne dois pas penser à lui de tout le concert et surtout pendant mon solo. De toutes façon il sera sûrement trop fatigué pour y assister.

Je marche d'un pas lent mais m'arrête alors que j'entends deux voix, dont une que je connais beaucoup trop bien.

les voix :

- quand est-ce que tu vas comprendre que tout ça ce n'est rien pour moi ! crois moi Bogum !

Mon sang ne fait qu'un tour. De quoi parlent ils ? de moi ou d'eux ?

Je me rapproche.

- je t'aime Tae, tout chez toi me fait craquer, t'es beau, doux et tellement doué...

silence. Un bruit, une respiration saccadée. Je m'hasarde et jette un œil. Je n'aurais jamais dû. à nouveau, je n'arrive pas à respirer et manque de tomber à terre tellement la pression est forte. La musique qui se joue derrière masque mes sanglots mais ils sont de plus en plus violents, je pars en courant dans la loge, claque la porte derrière moi et m'effondre, profitant du fait que personne n'y soit, je la ferme à clef.

Taehyung et Bogum s'embrassaient langoureusement.

-

après plusieurs minutes, quelqu'un à frappé. La maquilleuse est entrée et je suis maintenant en train de me faire maquiller.

Jimin et les autres m'ont rejoint mais je cache ma tristesse. Ce soir, je sourirais. Plus que tout, je ne dois pas montrer aux Army que je suis brisé. Ils s'inquiéteraient.

- j'ai hâte ! lance Jin.

- Vous les entendez ? les Armies sont déjà arrivées ! mes bébéééé ! gémit Jimin. Je ris.

-

Tout le monde est prêt. On crie notre nom en lançant nos mains en l'air, le sourire aux lèvres.

Nous montons joyeusement et saluons nos fans, discutons avec eux, et après une trentaine de minutes, la musique commence.

Nos mouvements sont parfaits, l'entraînement, les répétitions ont payés.

Je danse avec grâce et ne regarde pas l'objet de ma douleur.

Les army crient Taekook lorsque notre pas à deux approche mais je leur souris, sans le regarder. Pourtant je sens son regard sur moi, un regard ardent. Pourquoi ? Bogum est ici il ne devrait pas...concentre toi Jungkook ! hurlais-je à mon intérieur.

Boy in luv, Boy with luv, blood sweat and tears...le moment de mon solo est arrivé. Je descend de scène sous le regard interrogateur des autres. Les armies hurlent mon nom, croyant que quelque chose de va pas.

C'est une surprise. Il vont être étonné car j'ai prévu de tout donner pour ce moment.

Je cours en loge, m'habille rapidement alors que les techniciens installent les fils de mon micro, et éteigne celui-ci. Les maquilleuses se ruent sur moi et les coiffeurs aussi. Je ne vais pas lâcher Taehyung du regard pendant ma perfomance. J'ai écrit cette chanson pour lui après tout.

My You // TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant