premier pdv Taehyung
depuis le début. Je suis tombé amoureux de toi le premier jour, le jour où je t'ai aperçu, le jour où tu m'as dit ton prénom, la main tenue mais tremblante, tes grands yeux curieux rivés vers tes pieds. C'était dans les douches du dortoir où nous étions tous, tu prenais toujours ta douche quand tout le monde était couché, t'étais super timide. Te voir pleurer maintenant, devant moi, à cause de moi, ça me brise.
Je ne savais pas ce que je ressentais. Cette sensation, lorsque tu te réfugiais dans mes bras, la nuit, où quand tu voulais que je dorme avec toi. C'était agréable, et quand Hoseok m'a dit qu'il s'agissait d'une forte amitié, j'ai pensé à plus. J'en ai donc parlé à Jimin. J'avais peur de sa réaction, mais comme je savais qu'il aimait les hommes et les femmes, j'ai foncé.
flashback :
J'entre timidement dans le café. Demain, c'est l'anniversaire de Jimin, et aujourd'hui, j'ai décidé de lui parler de mes sentiments envers le maknae de notre groupe.
Il me fait de grands signes en se dandinant sur sa chaise. Je remarque qu'il à commandé des boissons.
Je m'assois et retire mon masque noir ainsi que mon manteau et mon écharpe. Jimin me sourit.
- alors mon beau brun ? tu voulais me dire quoi ?
Il prend une gorgée de son café alors que je touille mon chocolat chaud.
- C'est assez compliqué Chim...tu sais, je...
- t'as un doute sur ta sexualité ?
Je relève rapidement le visage, étonné, surpris.
- comment tu sais ?
- si tu m'as demandé qu'on se retrouve pour parler, juste toi et moi, ça coule de source Tae.
Il pouffe et me fait un clin d'œil. Je ris doucement et bois avant de parler :-
- écoute Chim, comment tu sais que tu aimes un garçon ?
Il sourit et pose sa petite main sur la mienne :
- Tu parles d'un petit lapin aux grands yeux ?
Je souris et tente de ne pas exploser de rire à sa description, et hoche la tête timidement.
- mmh...
- ho putain !!
- quoi ? j'ai peur d'un coup, peur qu'il soit dégoûté. Jimin se redresse et reprend :
- mec, je le sais depuis longtemps.
- mais tu m'as fait peur crétin ! grognais-je. Il explose de rire et je fais semblant de bouder.
- tu vas lui dire demain soir ? je vais être témoin !!!
je ris.
- non, tu sais bien qu'il est hétéro.
Je vois Jimin pencher la tête avec un petit sourire, comme s' il savait quelque chose.
- je ne crois pas non. dit-il.
- mais comment tu le sais ?
- Il m'a dit qu'il était bi.
J'ouvre de grands yeux. J'ai peut-être une chance...
fin du flashback
Je prends son beau visage en coupe, je l'admire, et dépose mes lèvres sur les siennes, rougis par les larmes et ses dents qui ne cessent de mordiller son inférieure.
VOUS LISEZ
My You // Taekook
FanficTous les membres de BTS sont unis par le même fil. Un fil qui les reliera jusqu'à la fin. Le fil de l'amitié, ou fil du destin. Mais il se pourrait que Jungkook et Taehyung partagent un tout autre fil, se rapportant aux sentiments étranges qu'ils ép...