Chapitre 13: plus qu'une phobie...

34 4 6
                                    

Je suis tellement épuisé que je peine à aller au toilette mais faut que je trouve une solution pour pas qu'on analyse mes globules...
Mais oui !!! Je sais ! J'ai trouvé !
J'appelle une infirmière pour avoir un téléphone car le mien était dans mon casier du boulot...
Elle me le donne et j'appelle après qu'elle soit sortie de la chambre..

*Bip...bip...bip...-*

Une voix féminine répond derrière l'autre bout du fil.
?:oui allo ?
Moi: Sakura! C'est nya ! J'ai besoin de toi !
Sakura: tu appelle depuis l'hôpital de Hagori ?
Moi:oui,écoute, j'ai pas le temps de tout t'expliquer mais tu peux me rendre un service ?
Sakura : je t'écoute
Moi: vue que tu es infirmière tu as accès au dossier des patients ?
Sakura: en principe oui même si c'est les médecins qui nous les donne, on a accès que si c'est le médecin lui même qui nous donne le dossier.
Moi:merde...
Sakura:pourquoi ?
Moi: écoute, je veux falsifié mon dossier sanguin...
Sakura: pourquoi ?
Moi: j'ai un alter complexe qui m'apporte beaucoup d'ennuis... si ils savent mon alter ils vont... ils vont me tuer où me torturé...

Elle met un instant avant de répondre...

Sakura: je vais voir ce que je peux faire...
Moi: je suis vraiment désolé de te déranger à cette heure ci...
Sakura: tu me feras en cocktail en échange ! Haha!
Moi: je t'en ferai autant que tu veux si tu arrives à le sortir de cette merde haha !

Nous rions au téléphone malgré la pression... heureusement qu'elle était là pour moi...

Moi:tu as accès au dossier d'autres hôpitaux ?
Sakura: quand c'est un patient déjà enregistré dans nôtre hôpital ont peut accéder au dossier... mais tu n'a jamais été enregistré ici...
Moi:tu penses pouvoir venir ce soir à l'hôpital où je suis ?
Sakura: je m'habille et j'arrive.
Moi: merci !
Sakura: il faut juste que je fasse un faux dossier pour expliquer que je suis ton infirmière personnelle et que tu as un traitement spécial...
Moi: D'accord... je suis dans la chambre 143. Il faut absolument quelques choses pour m'endormir après la prise de sang.
Sinon je vais faire du mal à quelqu'un...
Sakura: tu sais que si je me fais choper je serai viré...
Moi: t'en fais pas... je réglerai le problème en un rien de temps...
Sakura: comment ça ?
Moi: mon alter à plusieurs fonctions mais tout ce que tu dois savoir c'est que tu ne va pas perdre ton emploi... prends juste une fiole en plus avec toi...
Sakura: je te fais confiance Nya...

On raccroche et je m'assoupie directement après cette appel...

22h45.

*toc,toc,toc...*
Je me réveille en entendant la porte toquer. Je dis d'entrer sans vraiment être lucide...
Deux femmes rentre, la deuxième femme est mon amie que j'ai appelé quelques heures avant.
L'infirmière qui est entré la première s'approche de moi.
L'infirmière: on va vous faire une prise de sang...
Sakura:je vais m'en occuper... elle est très sensible au niveau des bras...
Elle se met à la place de L'infirmière et soulève ma manche gauche...
Elle ouvre grand les yeux en voyant ma cicatrice qui se trouve entre mon poignets et le creux de mon bras...
Elle chuchote
Sakura:je comprends mieux pourquoi tu relève jamais t'es manche au boulot...
Moi:c-c'est une longue Histoire...
Elle enfonce l'aiguille après avoir fait un garrot...
Moi:il faut absolument éviter que je saigne...
Sakura:j'ai prévu un anesthésiant pour engourdire tes globules et ton corps...
Moi:tu penses que ça va marcher ?
Sakura: ça a fonctionné sur plusieurs vilains après leurs arrestation.
Leur alters se calme le temps de les soigner et après ont les attache pour que la police les embarque.
Moi:D'accord... je te fais confiance...
Sakura: serre les dents le temps que je fasse la prise, après je t'injecte le calmant...
Je prend un bout de la couverture qui me couvre la partie basse de mon corps et je le mets dans ma bouche en fermant les yeux.
L'infirmière derrière Sakura regarde la scène sans comprendre.
Moi:madame... sortait s'il vous plaît... je me sens mal à l'aise quand il y a du monde...
Elle sort de la pièce et je plante mes ongles dans le coussin.
Moi:Vas-y.........
L'aiguille traverse ma peau et chaque globules dans mon corps me font ressentir le parcours des veines jusqu'à la fioles où mon sang anormalement instable se rempli...
Mon alter commence à se déclenché... fais chier. D'habitude c'est pas aussi rapide. C'est peut-être à cause de ce que mon patron m'a mis pour m'endormir... cet enfoiré...
Moi:fais vite Sakura... je vais pas tenir très longtemps...
Sakura:encore une fiole et j'aurais terminé.
Mes paupières s'ouvrent et mes yeux s'illumine... je peux le voir sur le visage de mon amie...
Elle s'arrête en admirant mon œil jaune au couleur du soleil et mon œil magenta.
Moi: JE T'EN SUPPLIE ! METS MOI LE CALMANT !
Sakura reprend ses esprits et elle m'injecte le produit...
Des sueurs froide glisse le long de mon arcade sourcilière...
Je respire fortement pendant que je commence à entendre des voix dans ma tête.
Moi: PUTAIN ! NON ! NON ! NON ! FERMÉ LÀ !! DÉGAGÉ !!
Sakura s'éloigne de moi en tremblant de partout,mais, au bout de quelques minutes je sens que le produit fait effet... ça y est... je sens mon alter s'endormir...
Je tourne ma tête vers mon infirmière et souris légèrement en respirant fort...

Moi: Merci....
Je lui fait signe d'approcher et elle hésite avant de venir...
Moi:ton produit fait effet... tout va bien...
Elle s'approche et s'assoit à côté de moi.
Moi:Ok... maintenant tu vas garder une fiole pour toi et mon alter aura un effet d'amnésie sur une des fioles, juste au cas où il se douteraient de quelque chose.
Sakura:comment je peux l'utiliser?
Moi:une goutte de mon sang en contact avec la peau de quelqu'un suffit que j'utilise mon alter...
Sakura: il est si puissant que ça ?
Moi: tu n'a même pas idée... je n'arrive pas à le maîtriser correctement quand je suis dans une colère extrême où quand je saigne... c'est le seul problème..
Sakura: je comprends mieux... bon,il faut que j'y aille. Je vais m'occuper de tes analyses pour voir ce que tu as exactement.
Moi: ils t'ont expliquer la situation ?
Sakura:que quelqu'un t'a droguer donc ils doivent savoir ce que c'est mais aussi so tu n'a pas autre chose...
Moi:Ouais... c'est ça en gros... ils voulaient me kidnapper à cause de mon alter...
Sakura: mais comment tu te sens? Psychologiquement...?
Moi:comme d'habitude j'ai envie de dire... j'ai l'habitude de ça maintenant...
Elle n'ose plus rien dire...
Moi: t'inquiète pas pour moi... j'ai juste la phobie des aiguilles ! Haha !
Elle souris légèrement et sort de la pièce pour aller falsifié mon dossier...

Je regarde mon pansement sur ma peau blanche comme la neige et caresses ma cicatrice en sentant les larmes faire surface...
Très vite la fatigue monte... j'ai eu beaucoup trop d'émotions...
Il faut que je me repose...
Je m'allonge dans le lit et ferme les yeux en espérant avec crainte que je mon plan puisse fonctionner...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chicken eat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant