Chapitre 2 Billy ..

71 4 4
                                    


Jason : ta t/p je la soulève quand je veux .

Billy entendit cette phrase et n'hésita même pas à prendre la parole.

Billy : tu soulève personne ici je te rapelle qu'elle fais même pas 8 cm

Tout le gymnase rigola face à la réflexion de Billy .

Tu te tourna dans sa direction,il étais là le sourire en coin de ses lèvres fière de son commentaire.

Jason ne dit rien face à sa
réflexion il se tus et lâcha steve par terre .

Nancy et toi couru vers steve,

Nancy : oh mon Dieu steve tu va bien ??!!

T/p : il a quand même pris beaucoup moin chère que Jason. Ajouta tu en rigolent .

Steve te souris .

Steve : sa c'est clair .

Nancy et toi rigolaient face a son commentaire.

Vous accompagnaient steve jusqu'au toilette .

Nancy avais pris un mouchoir imbibé d'eau et le passa sur l'œil de steve .

Nancy : refais plus sa ok ?

Steve l'embrassa

T/p : bon les amoureux vous avez oublier que je suis là parce que vous savez les chambre d'hôtel sa existe hyn .

Steve : très drôle t/p .

Nancy te jeta le mouchoir en pleine tête

T/p : NANCY !

Vous rigolaient et sorti enfin des toilette

Tu te rapelle du petit bout de papier que munson t'avais donner .

T/p : bon les gars moi je vais y aller !

Steve : déjà !?

T/p : et oui ! Je dois m'occuper de ma petite sœur mes parents sont au travaille !

Nancy : bon bah on se revoit demain ?

T/p : oui à plus !

Tu te dirigea vers la sorti et parti à l'adresse qui étais inscrite sur le petit bout de papier . Tu leurs avais menti bien évidemment car il n'appréciait pas vraiment eddie ...

Tu te dirigea donc vers les bois mais tu commença à saigner du nez et avoir mal à la tête ...(et oui vous ne savez pas tout de mademoiselle t/p !)

Tu ignoras ton mal de tête et essuya ton nez avec ta manche blanche qui étais taché de sang ...

Tu arriva à l'endroit qui étais designer sur le papier cetais en pleine forêt et il y avais une table en bois un peu sale .. mais tu t'assis quand même dessus en dépoussiérant la table .

Tu entendis des bruit de pas,

T/p : Eddie ?

Eddie : princesse ! T'es venue

T/p : Tu ma fais peur avec tes bruit de pas !

Eddie : j'ai donc effrayé la princesse de Hawkins ?

T/p : princesse de Hawkins ? Je suis si parfaite que sa ?

Eddie : depuis ton retour tout le monde parle de toi .. et il parais même que le grand Billy Hargrove aurais un faible pour toi .

T/p : oh heu ..

Eddie : qu'est-ce que ta fais pour que ta manche sois couverte de sangs ?

T/p : ah c'est rien c'est juste que j'ai saigné du nez et je me suis essuyer avec ma manche ,

Eddie : je comprend mieux maintenant,

T/p : munson ? Je peut te poser une question ?

Eddie : dit moi princesse starkey ?

T/p : est ce que tu a déjà eu l'impression de devenir fou ou de perdre les pedales ?

Eddie te regardais d'un air interrogatif et surpris

T/p : je suis vraiment désoler j'aurais pas du te parler de sa sa fais même pas 24h que on se connais chui vraiment désoler ..

Eddie : Non ! C'est rien ! tu sais ... sa m'arrive souvent mais j'ai une addiction qui me fais oublier tous sa, pour pas que je devienne fou ..

T/p : et c'est quoi cette addiction ?

Eddie : ... la la la.. la ..

Tu vis qu'il commençais à trembler dès main et a paniquer ..

T/p : eh eddie ! C'est rien ! Je ne te jugerais pas !

Tu pris ses mains et les carressa avec les bouts de tes pouces  pour calmer eddie .

Eddie : c'est la drogue ...

T/p : moi aussi eddie ... tu voit t'es pas seule je suis avec toi .

Eddie : t'es vraiment gentil je te croyais peste comme Angela Carol tout sa mais pas du tout ..

T/p : et oui ! Bon eddie je vais devoir y aller !

Eddie : pas de soucis princesse ! Tu pourras nous rejoindre ce soir à 22h30 ? Dans la grande salle du lycée ? Il y auras moi erica dustin mike gareth tous sa c'est pour le culte de vecna ?

T/p : avec grand plaisir monsieur !

Tu te leva  et rapprocha d Eddie et lui fit un bisou sur la joue.

T/p : À plus maître du jeux !

Eddie étais tout déboussolé et devenais aussi rouge la canette de coca de Lucas

Eddie : À-à plus princesse


________________________

              Chapitre plus cour !
                     { 749 mots !}
La suite se soir vers 1h-2h voilà voilà ❤️❤️

~ The freak ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant