Tu t'étais endormi chez Eddie il avais pris soin de te mettre sur son lit et lui dormais sur le canapé dans le «salon »Tu te réveilles en pensant à hier tu étais tellement de bonne humeurs tu alla réveiller eddie en l'embrassant sur le front il se réveillas et alla prendre sa douche il sorta une serviette autour de son bas tu pris un malin plaisir à le contempler, son torse et son dos étais rempli de tatouage, il le remarqua .
Eddie : te rince pas les yeux maintenant ta pas tout vue encore .
Il étais fière de se qu'il venais de dire avec son sourire pervers . Il étais parti s'habiller dans sa chambre mais tu le suivis tout doucement pour ne pas qu'il t'entende il étais entrain de s'habiller dans sa chambre , tu entra il étais torse nue tu lui fit un câlin par derrière et posa ta tête sur son dosEddie : je te manque déjà ?
T/p : toute les secondes tu me manques
Il se tourna et te fesais face il étais plus grand que toi tu leva la tête pour le regarder dans les yeux .
T/p : comment on va faire pour le lycée ?
Il posa ses main sur tes joues
Eddie : sa seras notre secret ...
T/p : sa me dérange pas moi
Eddie : allez princesse on va être en retard !
Vous montez dans sa voiture et vous vous dirigiez vers le lycée .
Arriver au lycée tu decendas de la voiture mais max te vis descendre de la voiture à eddie .
Tu avanças jusqu'à se quelle vienne vers toi .
Max : tu fesais quoi avec eddie dans sa voiture ?!!
T/p : rien il a juste proposer de me déposer !
Max : tu devrais faire attention à lui il est fou apparemment.
T/p : pas du tout ! Il est super gentil !
Max : Si tu le dit
Vous entrez à l'intérieur du lycée tu vis Angela faire tomber elfe,
Tu courras vers elfe et l'aida à se relever
T/p : mais t'es complètement tarré espèce de folle ! Elle aurais put se faire super mal !
Angela te poussa .
Angela : ta un problème starkey ?
T/p : écoute moi bien, touche là encore une fois et je te jure que tu ne verra plus la lumière du jour espèce de petasse .
Tu te tourna et voulue partir mais cette vipère lâcha une phrase que tu ne pu supporter
Angela : comme ton frère haha
( tu avais un petit frère avec 1 ans de moin que toi cetais le meilleur amies de dustin et will mais il étais malheureusement décédé suite à un cancer ...)
Tu te retourna immédiatement et t'avança vers elle
Dustin et steve : oh merde sa sens pas bon sa
Nancy : elle va la tuer cest trop tard pour elle .
T/p : répète ? ( t'es yeux devenais rouge et Ouii !! Vous savez pas tout jvout ais dit ! )
une grosse goute de sueur coula sur le front d'Angela elle ne t'avais jamais vue énerver de la sorte .
Angela : comme- ton-frere . Tu va faire quoi tu crois que tu me fais-
VOUS LISEZ
~ The freak ~
Romansa1996, à hawkins une ville paisible mais avec tellement de mystères couvert par le gouvernement américain ... une jeune fille tente de découvrir se que cache se satané gouvernement et plus précisément se fameux laboratoire... elle y feras la rencontr...