Il étais 8h00 sur la paisible ville de Hawkins quand le réveil de t/p retentit.
A peine réveillé elle se dirigea vers la salle de bain pris une douche des plus brûlante et agréable puis sortie enfin elle se sécha les cheuveux se parfuma et s'habilla très rapidement car une amie à elle passais la chercher se jour la.
Elle entendit le klaxonnement de la voiture de son amie qui étais arriver devant chez elle, elle couru mettre ses chaussures pris son sac embrassa ses parent et sa petite sœur et sorti .
Robin : pas trop tôt starkey.
T/p : la ferme buckley et roule avant qu'on arrive en retard.
Robin : à vos ordres starkey
*vous rigolez et robin démarra la voiture pour ne pas arriver en retard au lycée *
Vous arrivez au lycée pile à l'heure mais l'es profs vous bloquer le passage pour que vous vous dirigiez vers le gymnase .
Tu aperçu Max et tu cries son nom mais elle ne t'entendait pas elle portait son casque sur ses oreilles sûrement avec le son à fond .
*Tu courras donc vers elle *
T/p : He max ! Tu lui touchas l'épaule pour qu'elle se retourne enfin
Max : je vous est dit non madame ! Avant de se retourner et de te voir
T/p : alors deja pour moi c'est mademoiselle chui pas encore si vielle pour le madame ma cocotte ,et ensuite ,tu ma manquer ptite rouquine !
Max : oh mon Dieu t/p je suis désoler je croyez que cetais m'a folle de psy qui m'oblige à aller la voir tout les jour .
*Elle te saute dans les bras.*
Max : tu ma manquer aussi ptite tête .
Vous discuter de tout et de rien en vous dirigeant vers le gymnase après avoir rejoin robin .
Mais quelqu'un vous bouscule en courant suivie d'autre personne portant l'uniforme de basket du lycée .
Max : qu'est-ce qu'il a encore fais ce Eddie...
T/p : qui est-ce ?
Robin : celui qui vien de te bousculé
T/p : ah et pourquoi il se fesais poursuivre par Jason et ses mouton ?
Max : il a encore dû dire quelque chose que Jason n'a pas apprécier donc il se fais courser par lui et ses mouton comme tu dit .
Robin : c'est la 2 ème fois cette semaine quand même *elle lâcha un léger ricanement *
vous entrer dans le gymnase et vous voyer steve et Nancy entrain de discuter .
T/p : sa se passe comment entre eux ? En pointent steve et Nancy du menton
Robin soupiras
Robin : Il n'y a pas au moin une semaine où il ne se dispute pas c'est n'importe quoi,
Max : les opposer s'attire comme on dit. Ajouta Max d'un tont sarcastique .
T/p : des nouvelles chose depuis que je suis parti ?
Max : rien a part que je me suis remis avec Lucas robin a fais son coming out et mike et elf sont encore ensemble .
T/p : tu t'es remis avec Lucas ! Mais c'est super sa !
D'un coup une question te vint à l'esprit mais tu hésita à la pauser mais après quelques secondes d'hésitation tu te décide enfin à la poser.
T/p : et Billy ? Comment il va ?
VOUS LISEZ
~ The freak ~
Romance1996, à hawkins une ville paisible mais avec tellement de mystères couvert par le gouvernement américain ... une jeune fille tente de découvrir se que cache se satané gouvernement et plus précisément se fameux laboratoire... elle y feras la rencontr...