Il étais 22h20, tu étais entrain de marcher en direction du lycée de Hawkins, il faisais nuit , tu n'étais pas très rassurer, mais il te restait 5min avant d'arriver au lycée , le lycée étais à 20 min à pied de chez toi .Tu arriva enfin devant le lycée de Hawkins tu entendis des applaudissements, des cris car il y avais le match de baskette du lycée.
Tu entra et alla dans la grande salle ,
Tu vis eddie erica ,gareth,mike et dustin.Tu sauta dans les bras des garçons .
T/p : vous m'avez tellement manquer !
Eddie : vous vous connaissez ?
Erica : et comment !
Mike : bon aller on doit aller tué se fichu vecna.
Gareth : cette fois c'est la bonne !
Vous commençaient à jouer pendant 50 longue minute jusqu'à se qu'il vous reste 2 vie le dernier dé étais à toi tu avais 1 chance sur 20 de gagner. Tu secoua le dé souffla dans tes main et le lâcha ..
Le dé tourna dans tout les sence ...
Eddie : ET C'EST GAG-NER !!
Vous étiez tous content et sautèrent de partout .
Après que vous ayez discuter pendent une ou deux heures tes amis se décidèrent de rentrer chez eux car il se faisais tard .
Dustin mike erica : Bon les amis nous on doit rentrer on se revoit lundi !
T/p : a plus les gars .
Il ne restait que toi gareth et Eddie
Eddie : on fais quoi maintenant ?
Gareth : moi je pense que je vais rentrer parce que ma mère m'a dit de rentrer pas trop tard .
T/p : ok ! Ravie d'avoirs fais ta connaissance gareth !
Gareth : de même sorcière des ténèbres ! A plus les gars
Il se levas et sorti de la pièce, il ne restait que toi et Eddie ( on se demande se qui va se passer 💀👀) MDRR NAN JRIGOLE . Revenons ens .
Eddie : alors princesse on se retrouve nous deux tu veux faire quoi ?
T/p : se que tu veux monsieur munson !
Eddie : Ta tout ton temps ?
T/p : pour toi j'ai toute ma vie .
Eddie : ohw Madame sort son tont charmeur pour moi ?
T/p : évidemment voyon !
Eddie : tu me fais confiance ?
T/p : tant que tu me tue ou sequestre pas j'ai confiance !
Eddie : mince c'est totalement se que je comptais faire !
Vous rigoliez pendant quelque minute et Eddie essaya d'arrêter se fou rire
Eddie : aller suis moi princesse !
Il te tendis sa main couverte de bague, tu n'hésita même pas à la prendre et il t'amenas dans son petit mobile home, tu connaissais déjà l'endroit car Max habitais juste enface
Eddie : après toi princesse ,
T/p : mais merci monsieur munson !
Tu entra dans le mobile home t'asseyais sur le siège qui étais au milieu devant une télé
Eddie : bouge pas princesse ! Je revien avec une surprise
Pendant que eddie se mit a chercher sa surprise tu eu encore une fois une migraine atroce et tu saignas du nez mais eddie étais de retour
Eddie : starkey ?? Tu va bien ??
Tu le vit s'inquiéter et tu trouva sa mignon.Eddie : Jvai chercher ses mouchoir et anti douleurs bouge pas !!
Il revenais l'es main plaine de médicaments compresse et désinfectant.
Eddie : tu saigne beaucoup du nez en ce moment starkey ?
t/p : oui et sa dois faire plus de 4 jour que je saigne au moin 5 fois du nez toute les 4heure...
Eddie : et y'a pas autre chause avec sa ?
T/p ... si je fais le même cauchemar depuis encore une fois 4jour ... toute les nuit ...
Eddie : on va oublier sa d'accord ?
Il t'essuyais le sangs qui coulais sur le bas de ton visage, vous étiez si proche juste à quelque senti mètre l'un de l'autre ... Eddie te regarde dans les yeux tu senti son souffle chaud se diffuser sur toi il prit ton menton releva ta tête et rapprocha doucement ses lèvre des tienne avant dis déposer un baiser avec beaucoup d'amours tu le senti tu te sentais bien au près de lui tu lui rendis son baiser en mettent ta main sur sa joue et l'autre sur son coup vous vous arrêtaient à bout de souffle l'un et l'autre .
Eddie : tu trouve pas que j'y suis aller trop vite chui désoler j'aurais pas du ..faut toujours que je foire tout et que-
T/p : Eddie ! Tu na rien foiré du tout sa me dérange pas d'aller vite moi j'attendais sa depuis que tu ma bousculer munson .
Eddie : c'est vrais ?
T/p : bien évidemment !
Il sorti une petite boîte avec de la poudre blanche qui te semblait très familière et un join
T/p : ta pas besoin de demander c'est oui .
Il te fit un petit trais de cette fameuse poudre blanche ( Pablo escobard on a dit 🤌🏼🤌🏼merde lui c pas celui qui fais l'herbe ? Orh jsp cpa grv revenons en a notre mari )
Il s'assit sur le siègeT/p et moi je m'assoie ou ?
Eddie : Sur mes genoux princesse
T/p : sa me dérange pas moi 😏😏😏( promis J'arrête jppp )
Tu t'assois sur ses Genoux et sniffa ton trais de poudre ( 🤌🏼🤌🏼 jppp j'vous jure c'est pas ma faute c trop drôle )
tu te tourna vers lui et l'embrassa tu ne voulue plus te détacher de lui tu l'aimais et tu le savais
Fin du chapitre mes mini steddies fan nan jrgl je poste un chapitre tout les jours et c'est plus tôt le soir ta capter voilà voilà 883 mots
VOUS LISEZ
~ The freak ~
Romance1996, à hawkins une ville paisible mais avec tellement de mystères couvert par le gouvernement américain ... une jeune fille tente de découvrir se que cache se satané gouvernement et plus précisément se fameux laboratoire... elle y feras la rencontr...