chapter 1

745 42 15
                                    

Musique conseillée pour ce chapitre : One sunny day - Kassy

Tu te nomme t/p,tu es âgée de 17 ans et tu es la sœur de Sunoo.Tu possède un an de moins que ton frère Sunoo.Vous êtes vraiment comme les 5 doigts de la main.
T/p est une personne vraiment réservée et très timide .Tu adores écouter de la musique quelques soit les émotions que tu ressens et aime beaucoup danser c'est ta sorte de safe place.

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

*Vous vous préparez pour partir au lycée*

Sunoo: Dépêche toi tu veux bien ! Le bus va pas tarder d'arriver !

T/p: Attends deux minutes je cherche mon casque,tu sais très bien que je le prends toujours avec moi pour écouter ma musique !

Sunoo: Il est déjà sur la table maintenant descends et dépêche toi !

T/p: Ah...j'arrive je prends mon sac.

*Tu descends les escaliers en toute vitesse pour ne pas arriver en retard dès le premier jour*

Sunoo : Qu'est-ce que tu peux être tête en l'air parfois...T'as bientôt 18 ans mais t'auras toujours besoin de ton grand frère adoré !

*Vous rigolez ensemble*

T/p: Bon maintenant on peut y aller je suis prête

Sunoo: Maman on part ! Bisou !

Mère: D'accord,veille sur ta sœur là bas Sunoo

Sunoo: Oui oui t'inquiètes pas pour ça je prendrais soin de cette tête en l'air

T/p:Comment ose-tu traité ta sœur de la sorte !Maman t'écoute ce qu'il dit de ta fille ?!

Sunoo : Chut chut chut elle t'écoute pas de toute façon elle est à moitié endormie,allez on y va !

*Sunoo ferme la porte à clé derrière lui et vous commencez à faire la route jusqu'à l'arrêt de bus ensemble en parlant*

T/p:Il fait si beau !

Sunoo : Alors comment tu te sens ?

T/p : Mmh..disons que pour l'instant je vais bien,j'ai juste peur de ne pas trouver ma place après ce qu'il s'est passé dans mon ancien lycée..

Sunoo: Ne t'en fais pas tout vas bien se passer,et puis je suis là maintenant de toute façon puis je suis sure que tu te feras des amis puisque je vais te présenter à mes amis,tu verras ils sont très gentils !

T/p: J'espère bien mais ça craint un peu de rester avec les amis de son frère non ?

Sunoo : Mais n'importe quoi,je suis sure qu'ils t'adoreront !

*Vous arrivez enfin à l'arrêt de bus pile poile quand le bus arrive*

Sunoo: Tiens voilà le bus !

*Vous montez dans le bus et continue de parler jusqu'à ce que vous arrivez au lycée*

T/p: Comment s'appellent tes amis ?

Sunoo: Je vais te présenter à plusieurs de mes amis.Il y a Riki mon meilleur ami,Sunghoon il fait du patin sur glace.Il y a Heeseung et Jake aussi ils sont comme des frères et je te présenterai aussi Jay et Jungwon ils sont vraiment géniaux !

T/p: Sunghoon,c'est joli comme prénom ça !

Sunoo: Oui on lui dis souvent,tu verras il est très gentil même s'il est un peu timide.

T/p :Vu comment tu parles d'eux,ils doivent vraiment être gentils.

*Tu enfiles ton casque pour écouter ta musique jusqu'à ce que tu arrives à destination avec ton frère.Tu en profites pour admirer le paysage à travers la fenêtre du bus*

*Sunoo te retire ton casque pour te dire que vous arrivez bientôt*

Sunoo: On arrive dans 2 minutes,je vois que tu es très passionnée par les paysages *rigole*

T/p: Pourquoi tu m'as pas dis que les paysages aux alentours de ton lycée sont si jolis !

Sunoo:Bah c'est juste des paysages quoi rien de bien fou.

T/p: Prends le temps d'admirer la vue la prochaine fois tu verras que ce que je dis est vrai ! Regarde la plage est tellement belle.

Sunoo: D'accord si tu le dis je ferais l'effort la prochaine fois *rigole*

*Le bus arrive enfin au lycée,vous entrez alors à l'intérieur *

T/p: Wow ce lycée est tellement beau ! Regarde comment les salles de classes sont belles !

Sunoo: Oui je sais t/p je te signale que je connais déjà cet endroit,je ne suis pas idiot..Bref je vais pas te faire visiter tu visiteras toi même telle une course d'orientation.

T/p: Quel frère indigne,maman t'as dis de veiller sur moi *rigole*

Sunoo:Excuse moi j'avais oublié que t'étais encore une enfant de 5 ans *en rigolant*

T/p: C'est tellement drôle que j'ai oublié de rire...

Sunoo:..Bref je vais te présenter à mes amis ils sont sûrement dans la récréation.

*Tout le monde te regarde car tu es nouvelle dans cet établissement mais ça ne t'amuse pas beaucoup alors tu commence à paniqué*

T/p: *chuchotte* Pourquoi tout le monde me regarde j'ai quelque chose sur le visage ou sur mon uniforme ?!

Sunoo: *chuchotte* Ne t'inquiètes pas je suis là,ils te regardent parce que tu es nouvelle et disons que je suis un peu populaire donc ça leur fais bizarre de me voir avec une fille.

Sunoo: C'est ma sœur donc s'il vous plaît arrêtez de la regarder comme ça. *en parlant fort*

T/p:*chuchotte* t'es malade de crier ça comme ça !

Sunoo: Tiens j'aperçois les garçons ! Viens.

À suivre...

Lost in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant