T/p: J'espère ne rien avoir oublié !
Riki: *entre dans la chambre* Ah bon t'es sûre que t'a rien oublié ?
T/p: Quoi donc ?! Dis moi ce que j'ai oublié!
Riki: Moi ! T'as oublié de me mettre dans ta valise pour partir avec toi *rigole*
T/p: Ahah très drôle non mais t'imagines si tu sors ça comme ça devant tes fans ? La honte *rigole*
Riki: Mmh ça m'étonnerait car t'es la seule à qui je fais des blagues comme ça.
T/p: Encore heureux ! Enfin bref,tu peux me passer la petite boîte noire sur mon bureau derrière stp ?
Riki: Oui bien sur *prend la boîte* il y a quoi dedans ?
T/p: C'est un cadeau pour la maman de ma correspondante
Riki: T'es tellement généreuse ma t/p,enfin bref je descend tes valises,mon chauffeur va les emmener à l'aéroport.
T/p: Bah pourquoi on prend pas directement la voiture ?
Riki: C'est moi qui te dépose en moto pour qu'on puisse passer un petit peu de temps ensemble avant que tu partes !
T/p: Depuis quand t'as une moto toi !
Riki: Avec l'argent que j'ai eu grâce à mon premier single j'ai pu me l'acheter *sourit*
T/p: Mais c'est génial depuis le temps que t'en voulait une !
Riki: Ouii on va pouvoir faire des balades en moto rien que tout les deux *sourit*
Sunoo: Bon les gars désolé de vous interrompre hein mais c'est que t/p ton vol est dans 1H tu devrais peut être y aller !
T/p: Ah oui désolée j'arrive !
Riki: *prends tes valises et va les mettre dans la voiture*
T/p: *descends les escaliers*
Maman de Sunoo et t/p: Tu vas tellement me manquer ma chérie,prends soin de toi quand tu seras là bas et même dans l'aéroport fais attention à toi d'accord ? *te prends dans ses bras*
T/p: Ne t'inquiète pas maman tu sais je reviens dans pas longtemps je penserais toujours à toi et papa !
Sunoo: Et moi alors ?!
T/p: Mais oui toi aussi orh !
Maman de Sunoo et t/p: Ton père n'a pas pu se livrer à cause du travail mais il te souhaite que du bien arrivé là bas et saches que nous t'aimons !
T/p: Moi aussi je vous aime *sourit*
Maman de Sunoo et t/p: Allez file maintenant je veux pas que tu loupes ton avion à cause de moi !
T/p: Oui j'y vais,bisou maman,bisou Sunoo !
Sunoo: Bisou t/p,prends soin de toi la bas,à dans deux semaines !
Dehors
Riki: T'as tout le soutien de ma maman et mon papa je viens de recevoir un message d'eux ! Et de Heeseung,Jake,Jay,Jungwon !
T/p: T'es plus en contact avec Sunghoon ?
Riki: Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs mois je ne sais absolument pas ce qu'il devient.
T/p: Moi non plus en tout cas je pense qu'il se porte bien. Oh attends Soyeon m'appelle ! *décroche* Allô?
Soyeon: Ma t/p ! Olala je suis tellement désolée de ne pas avoir eu la chance de te dire au revoir en face,tu vas tellement me manquer comment je vais faire sans toi !
VOUS LISEZ
Lost in love
FanfictionTu te nomme t/p et tu es la soeur de Sunoo,tu changes d'établissement et vas dans le même que ton frère,tu rencontreras donc les amis de Sunoo et te trouveras coincée dans un triangle amoureux... #10 enhypen : 08/10/22 #09 engene : 18/12/22 #07 enge...