chapter 12

322 18 9
                                    

Des jours et des mois passèrent,Riki s'est réconcilié avec Sunghoon

T/p: Bon les gars je dois vous avouez quelque chose...

Jungwon: Quoi donc ?

Sunghoon: T/p et moi on sort ensemble depuis quelques mois *sourit*

Soyeon: QUOIII? Vous nous aviez cachés ça pendant des mois !

T/p: Je ne voulais pas que ça se sache tout de suite avec mes fan girl de Sunghoon *rigole*

Sunoo: J'en étais sure de toute façon ça se voyait beaucoup trop ! En tout cas Sunghoon t'as intérêt à prendre soin de ma soeur !

Sunghoon: Oui ne t'inquiète pas pour ça !

Jake: Alors le message que tu m'avais envoyé c'était parce que t'avais des sentiments pour t/p ?!

Sunghoon: Ah ça..oui j'osais pas trop trop en parler au début

Jungwon: Félicitations je suis trop content pour vous deux !

Jay: Je m'y attendais pas du tout en vrai j'étais persuadé que tu allais sortir avec Ri-

Heeseung: *couvre la bouche de Jay* Ça va pas de dire ça devant Sunghoon t'as craqué ou quoi *chuchotte*

Jay: Ah oui mince désolée...

Heeseung: On est tous content pour vous je suppose ?

Riki: *Ne dis rien*

Soyeon: Riki dis quelque chose non ?

Riki: *ne réagit pas*

Sunoo: Riki !!

Riki: Hein ? Oui pardon...Félicitations à vous deux ahah !

Sunoo: Bon les gars j'ai été ravi de pouvoir partager cette nouvelle avec vous mais je vais rentrer chez moi

Riki: Je t'accompagne je dois acheter quelque chose sur la route en plus

Jake: D'accord salut !!

Sur la route

Sunoo: Mec ça va ? T'as pas l'air bien depuis un moment,t'es tellement fatigué que tu dors en classe et t'as vachement des cernes tu veux m'en parler ?

Riki: Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi Sunoo..

Sunoo: Tu sais t'es mon meilleur ami tu peux tout me dire je te jugerai pas je suis pas là pour te juger tu sais ?

Riki: Tu me le promets ?

Sunoo: Promis !

Riki: Bon alors voilà je suis désolée de te l'avoir caché je ne voulais pas de problèmes avec toi mais j'ai des sentiments pour ta sœur,depuis que tu me l'as présenté j'arrive pas à la sortir de ma tête ça fait des mois et des mois que je gardais ça pour moi car je voyais bien qu'elle en aimait un autre et ce « autre » c'est Sunghoon alors je ne voulais pas embrouillé ses sentiments avec les miens...

Sunoo: Oh..wow...Tu as balancé ça d'un coup je m'attendais à tout sauf à ça

Riki: Oui je sais je suis vraiment désolé

Sunoo: Ne t'excuses pas,tu as dis ce qui te tracassait depuis et honnêtement ça a dû être vraiment dur pour toi surtout en ce moment vu que bah..ils sortent ensemble depuis maintenant un bon bout de temps...J'aimerai vraiment pouvoir t'aider mais la seule chose que je peux te dire c'est qu'un moment il faudra lui dire ce que tu ressens pour elle,je sais que ça va être difficile mais songe à lui dire d'ici les prochains jours,je ne dirais rien à Sunghoon je te le promets !

Lost in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant