Le lendemain
Riki: Psst Sunoo ?
Sunoo: Oui quoi ?
Riki: Je t'ai pas dis mais j'ai envoyer une candidature pour devenir idol et-
Sunoo: Mais c'est génial pourquoi tu nous a rien dis !!
Riki: J'avais pas trop l'occasion de vous le dire et je voulais vous faire la surprise car je vais officiellement devenir trainee !
T/p: *rentre* Pourquoi tu cris comme ça Sunoo ? Oh eum Riki t'as dormi ici ?!
Riki: Salut t/p ! désolé pour tout ce bruit et oui j'ai dormi ici désolé de ne pas t'avoir prévenu tu n'étais pas très très nette hier soir...
Sunoo: T/p tu sais pas quoi ?
T/p: Quoi ?
Sunoo: Riki va devenir idole !
T/p: Vraiment ?! Mais c'est génial *cours dans les bras de Riki* Je suis tellement fière de toi je t'avais dis que tu avais un talent pourquoi tu nous a rien dis !
Riki: *rigole* Eh du calme ! Je voulais vous faire la surprise !
T/p: Je suis tellement contente tu vas enfin pouvoir montrer ton talent au monde entier !
Sunoo: T/p je crois que t'étrangle un peu Riki là...
T/p: Aaaah désolée !
Riki: T'inquiètes pas c'est rien *rigole* d'ailleurs je voulais te demander quelque chose t/p ?
Sunoo: Bon moi je suis de trop je vais vous laisser je vais aller rejoindre Heeseung et Jake !
T/p: D'accord à ce soir !!
Sunoo: *part*
Riki: Je me demandais si tu voulais aller à la patinoire en fin de soirée ,je me suis dis que ça serait sympathique avec les décorations de Noël !..
T/p: Oh bah oui on en profitera pour aller acheter un cadeau pour l'anniversaire de Soyeon !
Riki: Oui bonne idée !
T/p: *tu as le cœur qui bat vite* *pense* est-ce qu'il va mentionner ce qu'il s'est passé hier ?...
En fin de soirée
Riki: Ça va ? Tu t'en sors? T'as l'air de galérer à enfiler tes patins ! *rigole*
T/p: Oui oui ça va !
Riki: *se mets à genoux* je vois bien que tu galères *sourit et te fais tes lassets*
T/p: *Ne dis rien*
Riki: *te prends les mains* lève toi normalement c'est bon *souris*
T/p: J'espère que tu sais patiner au moins !
Riki: Bien sur ! *rentre sur la piste en te tenant* viens je te tiens de toute façon tu ne peux pas tomber !
T/p: Je vais tomber je sais pas patiner Riki !
Riki: Mais non t'inquiète pas *patine avec toi*
Après avoir patiner des heures et des heures..
Riki: T'es devenue une vraie pro du patinage sur glace maintenant !
T/p: Abuse pas non plus ! Je dois avoir les lèvres hyper gercées attends *sors son labelo et en mets*
VOUS LISEZ
Lost in love
FanfictionTu te nomme t/p et tu es la soeur de Sunoo,tu changes d'établissement et vas dans le même que ton frère,tu rencontreras donc les amis de Sunoo et te trouveras coincée dans un triangle amoureux... #10 enhypen : 08/10/22 #09 engene : 18/12/22 #07 enge...