Tu es bien arrivée à l'aéroport
Chaeryeong: T/p !!
T/p: *tu te retournes* Oh Chaeryeong !
Chaeryeong: Je suis si contente de te voir pour de vrai tu es beaucoup plus jolie en vrai !
T/p: C'est à moi de te dire ça !
Chaeryeong: Allons-y le taxi nous attend !
T/p: Oui
Dans le taxi
Chae: Alors comment c'est la vie en Corée ?T/p: Très bien mais j'ai tellement hâte d'en connaître un peu plus sur la France et visiter les paysages !
Chae: Oh ta main ! Ton bracelet est si joli il vient d'où ?
T/p: Ah ça ? *sourit* c'est mon copain qui me l'a fait on en a un assorti !
Chae: oh comme c'est mignon attends j'essaie de me souvenir de son prénom mmmh Riki c'est ça ?
T/p: Oui c'est ça !
Chae: C'est le même que le chanteur ?!
T/p: *sourit* Ouii je suis tellement fière de lui !
Chae: Oh mais c'est trop bien t'es la copine d'une star !
T/p: Oui on peut dire ça comme ça ahah ! *sourit*
Chae: Prenons une photo j'ai tellement hâte de ce séjour qu'on va passer ensemble !
T/p: D'accord prenons là ta photo !
Chae: *prends son téléphone et prend une photo de vous deux* Je vais la poster sur Instagram !
T/p: Et toi d'ailleurs parle moi des amours ? Ça avance *rigole*
Chae: Mmh bah disons que ça fait plusieurs mois que je parle avec un garçon et je crois que j'en pince pour lui..
T/p: Oh ! Comment il s'appelle ?
Chae: Heeseung
T/p: Oh j'ai un ami à moi qui a le meme- ATTENDS ME DIS PAS QUE C'EST HEESEUNG GENRE HEESEUNG ?!
Chae: Mais de quoi tu parles ? Attends je te montre une photo de lui *lui montre la photo*
T/p: *rigole* c'est un de mes amis mais ça veut dire que Heeseung nous a caché qu'il parlait avec un fille ?!
Chae: Peut-être parce qu'il est timide
T/p: Je lui enverrait un message pour savoir mais en tout cas c'est trop bien car quand tu vas venir me rendre visite en Corée tu vas allez dans le même lycée que lui du coup vu qu'on est dans le même ! *sourit*
Chae: Olala l'enfer
T/p: Pourquoi donc ?
Chae: Moi et ma timidité bah voilà quoi...
T/p: Ne t'inquiète pas Heeseung saura combattre ta timide *rigole*
Faut que j'envoie un message à Riki quand on arrive chez toi !Chae: On arrive bientôt de toute façon ne t'inquiète pas !
*Arrivée chez Chae*
Chae: Tu peux poser tes valises dans cette chambre c'est la où tu vas dormir !
T/p: Oh wow c'est si joli merci beaucoup ! Mais tes parents ne sont pas là ?
Chae: Ma mère est au travail et mon père est en voyage d'affaire donc ma mère ne reviendra pas avant ce soir.
T/p: D'accord ! Bon je vais appeler Riki je te rejoins après !
Chae: D'accord *sorti
T/p: *prends son téléphone et appelle Riki* Ça sonne mais il ne réponds pas bon tant-
Riki: T/p ! Comment tu vas mon coeur ?
T/p: J'ai cru que tu n'allais pas répondre désolée si je te dérange tu sais
Riki: Mais non tu me déranges pas j'étais avec le directeur de l'agence étant donné que je prépare un comeback je vais sûrement faire une tournée mondiale !
T/p: Quoi ? C'est pas vrai ?! Mais c'est génial ! *sourit*
Riki: Ouii et d'ailleurs je me demandais si tu voulais être une de mes back dancers vu que tu danses vachement bien tu sais !
T/p: Oh wow,ça me ferait énormément plaisir bien sûr que je le veux !
Riki: Oh super,on va pouvoir danser ensemble je suis tellement content ! Enfin bref parlons de toi maintenant !
T/p: Eh bien..je suis bien arrivé en France,actuellement je suis chez Chaeryeong,ma correspondante !
Riki: Tu dois être tellement fatiguée repose toi, le vol a dû être long !
T/p: Ne t'inquiète pas je ne suis jamais fatiguée quand il s'agit de te parler Riki ! Oh j'oubliais !
Riki: Quoi donc ?
T/p: Apparement,Chaeryeong et Heeseung se parleraient depuis des mois et ça flirt apparement !
Riki: Quoi ?! Mais personne est au courant,il nous l'a caché ?!
T/p: Je pense oui mais en tout cas Chaeryeong va bien devoir venir un jour ou l'autre au lycée pour son échange aussi
Riki: Oui t'as raison on verra bien ! Je te laisse ma t/p. Tu as besoin de te reposer ça s'entend à ta voix
T/p: D'accord,bisou mon coeur je t'aime !
Riki: Je t'aime aussi dors bien !
T/p: Oui mercii *raccroche* Chaeryeong ?
Chae: Oui t/p ?
T/p: Je vais être back dancer au prochain concert de mon copain !
Chae: Quoi ?! Trop bien ! Je serais là pour te supporter !
T/p: Je t'enverrai des places gratuitement *rigole*
Chae: Tu rigoles ou quoi ?
T/p: hahaha bien sûr que non ! Enfin bref...quelque chose me tracasse..
Chae: Dis moi tout ?
T/p: Les sasaeng...
Chae: Tu sais même si Riki est devenu populaire je suis sure que pour rien au monde il se séparerait de toi alors ne pense pas à ça d'accord,sortons dehors pour te changer les idées ok ?! Change toi je t'attends dehors !
T/p: Oui tu as sans doute raison,je vais me changer et j'arrive..
À suivre...
VOUS LISEZ
Lost in love
FanfictionTu te nomme t/p et tu es la soeur de Sunoo,tu changes d'établissement et vas dans le même que ton frère,tu rencontreras donc les amis de Sunoo et te trouveras coincée dans un triangle amoureux... #10 enhypen : 08/10/22 #09 engene : 18/12/22 #07 enge...