chapter 14

315 17 27
                                    

Quelques jours passèrent,toujours aussi chamboulée puisque tu commences à développer des sentiments pour Riki mais es-tu vraiment sûre que tu ne te forces pas à l'aimer ? Tu essayes de trouver des solutions...

T/p: *tu es allongée sur ton lit,la tête fixant le plafond* Aargh

Sunoo: T/p ça va ? T'es toujours en train de réfléchir à cette histoire ?

T/p: Sunoo..je suis totalement perdu dans mes sentiments j'ai l'impression de développer des sentiments pour Riki...

Sunoo: Oh wow..Je vois pas comment je pourrais t'aider j'ai jamais été dans ce cas moi..

T/p: Je sais...Mais je me suis rendue compte que Riki était vraiment la personne qui était toujours là pour moi,qui prenait soin de moi mais d'un autre côté je veux pas faire de mal à Sunghoon...

Sunoo: Tu devrais l'appeler pour lui expliquer plus au moins ce que tu ressens.

T/p: Mmh t'as raison je vais l'appeler,mais tu peux sortir de la chambre stp ?

Sunoo: Oui bien sûr de toute façon je sors donc appelle moi si ça va pas tu sais que je suis là s'il y a quoique ce soit <3

T/p: Merci Sunoo t'es vraiment le meilleur frère au monde

Sunoo: *sors*

T/p: *Appelle Sunghoon* Allô ?

Sunghoon: T/p il y a un problème pour que tu m'appelles a cette heure là ?

T/p: Écoute Sunghoon je sais que c'est vraiment ridicule de te dire ça par appel mais j'ai pas le courage de te le dire en face alors voilà...Je pense que nous devrions faire une pause sur notre relation,je suis totalement perdue dans mes sentiments en ce moment je suis vraiment désolée Sunghoon...

Sunghoon: Oh...je- je vois,sache que ces 7 mois de relation avec toi a été un immense bonheur pour moi donc prends ton temps pour réfléchir,je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir rendu heureuse..

*Apres avoir passé un long moment en appel*

Sunoo: Alors ?

T/p: Je l'ai quittée...*commence à pleurer* Sunoo tu penses que je suis quelqu'un d'horrible ?

Sunoo: *te sert dans ses bras* Mais non t/p bien sûr que non ! Sèche moi ces larmes...

T/p: Ça se trouve j'ai mal fait...

Sunoo: Eeh t/p calme toi ! Ce n'est pas de ta faute si tu es perdue dans tes sentiments alors arrête de pleurer et de culpabiliser d'accord !

Quelques jours passent...

Soyeon: Ma pauvre t/p..je suis désolée de ce qu'il s'est passé

T/p: Je pense que je devrais ne plus y penser maintenant...

Soyeon: Mmh tu as raison.Alors avec Riki ?

T/p: J'ai pas eu de ses nouvelles depuis qu'il m'a avoué ses sentiments je pense qu'il est aussi chamboulée que moi.

Soyeon: Oh je vois,Riki est quelqu'un d'assez timide en terme de sentiments je pense.Enfin bref sors de ta chambre et sortons dehors !

T/p: J'ai pas envie je veux rester ici..

Soyeon: T/p c'est pas bon pour toi de rester enfermée pendant autant de temps *te prends le poignet* allez sortons !

T/p: *tu la suis*

Lost in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant