Mon cœur rate un battement.
J'ai l'impression que ça fait 10 jours qu'on est là , j'ai plus la notion du temps.
Je suis juste étonné.
Je ne m'attendais pas à ça..
Je n'ai pas leur niveau ça ne fait aucun doute , alors pourquoi ? Je vois pas l'interêt de rajouter une joueuse.
Je regarde d'avantage la coach en essayant de comprendre ses intentions mais celle-ci n'affiche aucune émotion.
Fait chier , je peux pas la cerner.
Elle est fermée mais elle m'inspire le respect et toute l'autorité qui puisse exister.
Sa personne dégage une puissance que je ne peux contester.
Mais ma conscience me fait mal , mes doutes s'intensifient et je sens mon cœur qui bat de plus en plus fort.
Et je peux vous assurer qu'il bat extrêmement vite.
Et si je faisait des erreurs comme avant..
Mes peurs , mes démons , mes craintes , c'est quand que je pourrais m'en débarrasser ?
"Tu en as pas marre de te tromper tous le temps ?"
Encore cette foutue voix.
Sors de ma tête , part , comme tu l'as fait auparavant.
Et ne reviens plus car toi , tu es partie , alors , je ne veux plus de ces souvenirs.
J'essaye de reprendre mes esprits rapidement afin de fournir une réponse correcte à la coach..
- Mais... Pourquoi ? Demandais-je
Ma voix est légèrement troublé , voir submergé par le stress.
Je sens la main froide de Shawn se poser doucement sur mon épaule.
Et il affiche un sourire , un léger sourire , qui me donne de la force et du courage comme quand nous étions des enfants.
Je relève la tête vers la coach et je me décide enfin à supporter son regard mais cependant , je n'arrive toujours pas à comprendre.
Elle me fusille toujours du regard avant de répliquer.
- écoute , je souhaite que tu intègres l'équipe en tant que défenseuse , je pense que tu peux nous être utile. fit- la coach.
Utile ?
- Oui c'est vrai ! elle a un super jeu défensif en plus ce serait bénéfique pour l'équipe d'avoir une autre joueuse !fit la rousse qui se trouve à coté de moi.
Les autres affirment ses propos et ils m'offrent des sourires plus chaleureux les un que les autres.
Mon cœur se réchauffe à l'entente de leur propos.
Alors que le doute commence à s'estomper , je sens toujours la prise de Shawn sur mon épaule , je me retourne vers lui et je remarque qu'il affiche encore un sourire.
-Donc tu rejoins aussi l'équipe.
Tu peux le faire.
Non je ne doute plus , je pense que j'en suis capable.Vas-y Cassie...
-Tu pensais vraiment que tu allais te débarrasser de moi aussi facilement , Frost ? dis-je en esquissant un sourire.
Il sourit d'avantage.
Et cette fois , c'est Mark qui prend la parole.
- C'est décidé alors ! Cassie rejoint aussi l'équipe ! Je suis si excité , nous pourrons jouer au football tous ensemble ! Pas vrai Cassie ? Cria le capitaine en faisant son fameux sourire.
VOUS LISEZ
Last hope
FanfictionDouleur , haine , renaissance. Voici , les sentiments qui vivent dans son cœur meurtri. "Nous ne pouvons pas fuir notre passée , mais on peut le combattre ou vivre avec." Elle ne comprendra que plus tard , ces sages paroles. Et ça , c'est grâce à la...