𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑

61 5 1
                                    

Nous étions tous sur le terrain du collège Alpin, l'entrainement était terminée depuis un bon moment.

Notre travail a porté ses fruits et on sent la net amélioration qu'il y a au sein de notre équipe.

L'atmosphère qui régnait au sein du groupe était relaxante et apaisante.
Tous va pour le mieux quand je vois le visage satisfait de mes coéquipiers.

Mais soudainement , le climat change incroyablement vite , le vent nous frappe de plein fouet et le ciel se recouvre de nuage gris et c'est alors , que nous remarquons la présence d'une autre équipe.
Ca devait être eux , les membres de l'académie Alius.

J'ai rien dit en fait.

le jour J est enfin arrivée.

la raison de tant de travail , de tant d'acharnement est enfin arrivée.

Toute l'équipe était sans voix face à ce qu'il se passe , alors Mark prit la parole avec un air déterminé.

Pour nous guider , pour nous montrer que nous ne devons pas avoir peur.

-Joueur de l'académie Alius , on vous attendait. fit-Mark fièrement avec une balle de foot en main.

Le capitaine de l'équipe adversaire , Janus regarde Mark avec attention mais il ne répond pas.

Il avait un air hautain limite froid
et je pouvais sentir toute la puissance qui provient de cet être vivant.

je ne peux pas cacher l'angoisse que tous cela me procure.

mais je peux la combattre de toute mes forces.

Alors je reste droite et je fixe nos adversaires avec une allure élancée et fière.
Car c'est tous ce que je peux faire c'est me montrer forte.

-On vous lance un défi.

Et directement , Mark tire de toute ses forces dans le ballon qui fonce tout droit sur l'homme aux cheveux vert mais il l'arrête d'une main le tir du jeune garçon.

Il semble calme et j'ai l'impression que ce tir ne l'a pas du tout impressionner comme si son cœur ne ressentait rien ? mis à part la haine.

- Tant que vous utiliserez le football pour tous détruire , vous nous retrouverez sur notre chemin ! affirma-t-il

Le courage de Mark m'impressionne , il m'inspire le respect et je suis tellement heureuse d'avoir un capitaine avec tant de principe.

et je ne peux qu'hocher la tête pour approuver ses paroles.

- Qu'est ce que vous faites là ? demanda calmement l'extraterrestre aux cheveux vert.

- Nous sommes venu jouer au football ! Cria Mark.

- Le niveau des collèges de cette planète est beaucoup plus bas que nous l'avions imaginés. En plus ,je suis étonné de voir qu'une équipe que nous avons déjà battu deux fois , espères toujours nous vaincre.

Il parle avec beaucoup trop d'arrogance à mon gout , je déteste ça.

Bien sur qu'on va les battre , c'est plus la même équipe qu'ils vont affronter.

Il ne faut jamais sous estimez son adversaire.

Surtout Raimon.

Et ça , extraterrestre ou pas , il faut pas être un génie pour le savoir.

- Je trouve que vous êtes plutôt arrogant pour des extraterrestres , nous avons progresser mais ça tu ne peux pas le comprendre avec ton égo surdimensionné , alors je te conseille de régler nos comptes sur ce terrain. fis-je

Last hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant