Je regardais la neige qui tombait abondamment ,dans les rues de ma ville.
Aujourd'hui comme tous les autres jours , il faisait très froid dans la région d'Hokkaidō.
"Je ne m'habituerais jamais à ce climat" pensais-je.
Les habitants s'habillaient chaudement afin de ne pas succomber au froid hivernal qui régnait dans ces lieux.
De plus , chacun se préparaient à sa manière afin d'entamer leur journée dans un calme olympien.
Le travail s'annonçait long et rude pour tous le monde mais néanmoins , la fraîcheur était un excellent moyen de stimuler la vie des gens dans cette petite ville.
Ils sont tous habitué depuis l'enfance pour la plupart ce qui peut être un avantage conséquent pour eux.
Pour ma part , ce n'est pas mon cas , je pense que je n'ai pas eu le même privilège que les autres.
Mais peut importe , ça ne m'empêchera pas de passer une bonne journée.
Alors je continue ma contemplation, pendant un certain temps, toujours perdue dans mes pensées les plus profonde, mais les appels de ma tante me ramènent rapidement à la réalité.
- Cassie ! Vien vite ton petit déjeuner va refroidir !BON SANG cria-t-elle.
Je pense que ça fait une dizaine de minutes que la jeune femme m'attend , elle est donc plus qu'impatiente pour le moment.
Oh oui , je suis si tête en l'air.
Mais avec le temps , je suis sûre que vous vous y habituerez.-Oui j'arrive tata. Répondais-je avant de soupirer.
Je m'empresse de me lever du bord de ma fenêtre et j'enfile mon uniforme scolaire avant de me munir de mon sac de cours et de me précipiter vers les escaliers afin de prendre mon petit déjeuner.
Décidément ,une longue journée m'attend.
Un soupir d'aise m'échappe quand j'aperçois l'immense pile de pancake qui se situe sur la table , l'odeur qui émanait de la cuisine avait ouvert mon appétit de si bon matin , à tel point que j'ai oublié de saluer ma chère tante qui me regardait d'un air amusé.
-Cassie , tu vas regarder la nourriture pendant combien de temps ? Dépêche-toi de venir manger , ça va refroidir et croit moi ça n'aurait plus le même goût. Dit-elle en pointant du doigt les pancake.
J'apporte toute mon attention à la jeune femme qui vient de m'interpeller , ses long cheveux noisettes étaient en désordre comme à son habitude et son sourire illuminait notre salle à manger ce qui me fait esquisser un petit sourire. Les traits qui habitaient son visage étaient chaleureux , je me suis toujours sentie en confiance avec elle.
Elle est pour moi une des personnes les plus importantes de ma vie.
Je m'avance vers elle et lui fait la bise en signe de salutation, ensuite, je m'installe sur la chaise mais avant de passer à l'attaque, je remarque vite l'absence d'une personne à table.
Maintenant que j'y pense , je ne l'ai pas vu une seule fois ce matin.
Cette pensée me fit froncer les sourcils.
Ce jeune homme cessera jamais de m'étonner , punaise.
-Tu sais où est Shawn ? Demandais-je à ma tante tout en attendant une réponse de sa part.
elle porte son attention sur ma personne et un large sourire apparait sur son visage.
-Oui , il s'est rendu au Pic du Nord , ne t'en fais pas pour lui. répond-t-elle simplement.
VOUS LISEZ
Last hope
FanficDouleur , haine , renaissance. Voici , les sentiments qui vivent dans son cœur meurtri. "Nous ne pouvons pas fuir notre passée , mais on peut le combattre ou vivre avec." Elle ne comprendra que plus tard , ces sages paroles. Et ça , c'est grâce à la...