𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

37 2 0
                                    

J'ai été voir la coach pour lui dire ce qu'il s'est passé. Pourtant , je n'ai rien dit sur le garçons que j'ai rencontré là bas.

J'ai juste dit que je me suis précipité dans les escaliers et que je suis tombé ce qui a provoqué ma blessure à la cheville.

De plus , ça ne la concerne pas trop et vu qu'il n'a pas de liens avec l'académie Alius , je ne suis pas obligé de dévoiler tous ce qu'il s'est passé.

Cependant , elle m'a dit que je devrais être au repos pendant quelque jours à cause de la douleur, donc plus d 'entrainement pour moi.

Et je devrais aussi porter une attelle.

Alors ,je tacherai d'aider les filles afin de servir à quelque chose au moins.

Après mon petit entretient avec la coach , la nuit commence tous doucement à tomber et je me précipite car je cherche Shawn.

Heureusement que j'ai mon attelle.

En effet , depuis la dernière fois où je l'ai laissé en plan , je n'ai plus eu de ses nouvelles.

Je cherche un peu partout et je tombe sur le terrain.

J'avoue que je marche comme une mémé mais tant pis , on fait avec les moyens du bord.

Mais cette fois , comme par hasard ,ce n'est pas Shawn que je vois.

C'est Mark et il est décidément pas seul.

Car il est avec

Xavier ?

Oui c'est lui , fin je ne le vois que de dos mais je remarque sa veste orange et ses cheveux de couleurs écarlate.

Et les lumières qui éclairent sa chevelure au beau milieu de la nuit , les rendes encore plus beau qu'ils ne le sont déjà.

Par contre , qu'est ce qu'ils font là ? bon après ça se trouve ils se sont juste croisés et ils font simplement connaissance..

Comme des personnes tous à fait normal.

Orh et puis merde , c'est pas mon problème en fin de compte.

Je m'en fou.

" mentir c'est péché , Kassandra. "

Je secoue ma tête et j'oublie rapidement ce que la voix dans ma tête viens de me dire

Moi , je cherche Shawn , c'est tous ce qui compte.

Et je repars du terrain aussi vite , que je suis venu.

Peu de temps après , j'ai enfin réussi à trouver la personne que je cherchais tant.

Shawn était assis sur un banc , pensif.

Alors je m'approche doucement vers lui , et ensuite , je m'assois juste à coté dans un calme olympien.

- Tu étais où ? Demanda t-il simplement tous en regardant fixement devant lui.

-Au toilette. Répondis-je simplement.

Il se retourne vers moi et me regarde , mais cette fois droit dans les yeux et ensuite il les décale sur ma cheville.

- Tu vas me dire que tu es parti à la hâte à la fin d'un match pour aller au toilette , pour revenir 3 heures après comme une petite fleur. Ah oui , et sans oublié que tu reviens avec une blessure. Tu peux berner qui tu veux , mais n'oublie pas , moi je te connais. déclare t-il.

Il semble sérieux , je sentais qu'il en a lourd sur la patate depuis le match et je m'en veux d'être partie aussi vite d'ailleurs j'aurai du le réconforter après le coup que le gardien d'Epsilon lui a mit.

Last hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant