●Prologue●

2.7K 78 2
                                    

C'est l'histoire d'une enfant abandonnée dans une décharge, qui, plus tard, lors de sa majorité, se vengera au nom d'une amie qui a, devant ses yeux, perdu la vie, réclamera justice mais tout en ayant son désir de vengeance. Hanabi fera face à une ennemie redoutable...

Inspirée de télénovelas, tels que: "Avenida Brasil", "Rédemption" "Teresa", "Le Triomphe de l'Amour"...
Surtout inspirée d' "Avenida Brasil" il y aura bien sûr des choses différentes de cette télénovela.

Genre: dramatique, romance, crime...

《Maman Tsunade. Je vais me venger de cette femme!

-Après toutes années, je te croyais morte parce que tu avais disparu pendant plusieurs années, et tu penses encore à te venger?!

-Oui, Maman Tsunade. Cette femme a fait beaucoup de mal. C'est de sa faute que Hana est morte.

-Je sais... Je sais... Mais continue de mener la vie que tu as eu jusqu'à maintenant. Tu seras plus heureuse, ma fille.

-Jamais! Jamais, je n'aurais le repos, Maman Tsunade, tant que cette femme ne paye tout ce qu'elle a fait!

-Ma petite...

-Ne t'inquiète pas, Maman Tsunade. Je m'occupe d'elle!

-Ne te plains pas si ça tournera mal. Je t'aurais prévenu!

-Je sais, Maman Tsunade. Et... tu aurais des nouvelles de Niku?... 》

Et maintenant l'histoire commence.
Dix-sept ans plus tôt... ⏪⏪⏪⏪⏪⏪⏪⏪⏪⏪

La PatronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant