" N'hésitez pas à lâchez des commentaires et à votez. " (^0^)
~Jenni_Lin-sensei~
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Le lendemain matin, de retour au village de Konoha qui était devenu au fil des années une décharge à cause des grandes villes qui s'inposèrent. Konoha n'était qu'habité par les pauvres et misérables.
Maman Tsunade dans sa modeste maison dont quelques travaux étaient inachevés, prenait comme à son habitude le petit déjeuner à table avec ses enfants de coeur dont elle en prenait soin depuis le jour où elle les recueillit dans la rue, à chaque fois seuls et abandonnés.<< Shizune: Bon j'y vais! J'ai entretien d'embauche pour un travail dans une entreprise. Souhaitez - moi bonne chance! =)
Maman Tsunade & les enfants: Bonne chance, Shizune-chan! (^0^)
Shizune: Merci beaucoup, les enfants! Et merci, ma tante! (^_^) >>
Shizune sortit de la maison. Les enfants et maman Tsunade continuaient de prendre leur petit - déjeuner quand...
<< ...: Hey! Hey! Mmmmh! Que ça sent bon! Je peux me joindre à vous? Héhéhé!
Tsunade: Jiraya! Qu'est-ce que tu fais ici?! Va crier famine ailleurs! Et tu ne devrais même pas être dans cette zone de la décharge. Allez! Va - t'en!
Jiraya: C'est bon! C'est bon! J'y vais! Radine! >>
⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩
[À Shukuba]
Dans l'entreprise Uzumaki...
Les employés qui étaient composés de quelques hommes et majoritairement des femmes entre la vingtaine et la trentaine, s'inclinaient devant le directeur et sa fiancée.<< Employées: Ohayo, Uzumaki-dono! Ohayo, Hyuga-ojousama!
NaruHina: Ohayo! >>
Les deux fiancées quittèrent le hall puis prirent l'ascenseur. Deux jeunes employées dont l'une avait les cheveux lisses de couleur marron foncé avec les pupilles plus claires et l'autre de longs cheveux blonds ondulés, se mirent à commérer.
<< La blonde: Wouaah! Ils sont si mignons ensembles! (*.*)
La brune: Et Hyuga-ojousama est si élégante! (*.*)
Kiba: Ah ça! Je ne vous le contredirais pas.
Les deux employées: Inuzuka-dono!! (°.°)
Kiba: Naruto et Hinata sont donc déjà arrivés?
Les deux employées: Oui. >>
Kiba laissa les deux jeunes femmes puis se retourna vers elles:
<< Kiba: Et moi, vous me trouvez comment? X)
La blonde: Vous savez très bien que vous faites partis du classement! (^0^)
La brune: Vous êtes juste après monsieur Sai qui est juste après...
Les deux employées: ... NARUTO ET SASUKE-DONOOO!! (♡0♡)
Kiba: Vous me blessez là. J'annule donc notre rendez-vous de ce soir, Hotaru...
VOUS LISEZ
La Patronne
FanfictionC'est l'histoire d'une enfant abandonnée dans une décharge, qui, plus tard, lors de sa majorité, se vengera au nom d'une amie qui a, devant ses yeux, perdu la vie, réclamera justice mais tout en ayant son désir de vengeance. Hanabi fera face à une e...