●Chapitre 4

943 47 5
                                    

De retour à la décharge de Konoha, sous la pluie...

<< Oh, non! Je me suis perdue. Il fait déjà nuit. Qu'est-ce que je vais faire? Je n'ai toujours pas retrouvé Niku. Tout ça c'est de ma faute. Si je n'avais pas dit que Niku et Bouclette s'étaient battus, il ne se serait pas enfui. En plus je ne connais pas cette endroit de la décharge. -dit Hanabi serrant fort sa poupée contre sa poitrine.

- Hahahahaharg! -ria un homme.

-Qui est-ce? >> demanda Hanabi apeurée.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Vers la maison de Maman Tsunade...

<< NIKUUUU! HANABIIII! -hurla Tsunade.

-HANABIIIIIIIII!!! NIKUUU!!! OÙ ÊTES VOUS? >> hurlèrent à leur tour les enfants.

Shizune arriva.

<< Mais que se passe-t-il ici, ma tante? -demanda Shizune.

-Les enfants! Les enfants ont disparu! Ça fait des heures que Niku et Hanabi ne sont pas revenus! Oh mon Dieu! J'ai si peur! -dit Tsunade.

-Et si ils étaient partis vers l'autre côté de la décharge. -dit Shizune.

-Oui, c'est vrai. J'ai vu Hanabi courir après Niku. Je pensais qu'il jouait à cache à cache. -dit une des enfants.

-Et tu les avais vu courir vers l'autre côté de la décharge? Tu en es sûr, Sarah? -dit Tsunade ayant les larmes aux yeux.

-Oui. -répondit la fillette / Sarah.

-Je vais aller chercher Hanabi! Tout ça c'est de ma faute. -dit Bouclette.

-Tu oublies Niku, Bouclette. _dit Sarah.

-Non! Vous, restez ici au cas où si Hanabi et Niku arrivait. _dit Shizune.

-Maman Tsunade! Maman Tsunade! _hurla un petit garçon.

-Quoi? Qui a-t-il? _demanda Tsunade.

-J'ai trouvé la poupée qu'avait trouvé Niku pour Hanabi! _dit le petit garçon.

-Où ça? _demanda Shizune.

-De l'autre côté de la décharge. _répondit le petit garçon.

-Vaut mieux qu'on aille tous ensembles, Maman Tsunade. À plusieurs, on les retrouvera plus vite. _dit Bouclette.

-Oui! _disent les enfants.

-Mais... Bon d'accord! Mais faites tous attention, hein! _dit Tsunade.

-Oui, Maman Tsunade! _disent les enfants.

-Alors prenons tous de quoi ce défendre au cas où! >> dit Shizune.

Dans l'autre côté de la décharge, dans une vieille baraque pas très éclairé...

<< Lâchez-moi! Lâchez-moi! _hurla Hanabi.
-Hahahahaharg! _ria... en tenant Hanabi par sa longue chevelure rose.

-Mais lâchez-moi, je vous dis! >>se débatta Hanabi.

La personne lança Hanabi dans une sorte de cellule qui servait de chambre.

La PatronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant