Examens

9 1 0
                                    

Une semaine était passer depuis que Denki m'ait sauver. C'était bientôt les examens d'entrée de Yuei et mon père m'avait annoncer qu'il m'avait recommander. Je trouvais ça hyper cool de sa part. Je prépara mes affaires pour l'examens. Je prit des armes au cas où je devrait me battre avec d'autres candidats.
Quand je fut arriver, je vit Denki et ma soeur. Je me dirigea vers les candidats recommandés et je présenta à une belle jeune femme. Elle se nommait Yaorozu Momo et son altet consistait à créer des objets dont elle connait les matériaux. Elle me demanda comment je m'appellait et mon alter. Je paniqua mais je lui donna mon nom et prénom. Je lui dit que je préférais ne pas dire mon alter, elle me fit comprendre que c'était pas grave et je lui remercia. On devinrent amis. C'était ma première amie que je me fit (après Denki, bien sur).
Un professeur vint nous voir pour nous conduire à l'examen des recommandés. Merde ! Chui dans la merde ! C'est une course à pied. Je pris mon courage à deux mains et quand le prof nous installa à la ligne de départ, je fit un plan pour être dans les 10èmes.
-Partez !
C'était partis. Je pris une respiration et fonça. Je doubla tout le monde mais deux garçons me doubla. Je fut troisième, je réussisà rester à cette position du classement. Je vit Momo derrière moi, essoufflée.
-MOMO ! DERRIÈRE TOI !
Momo créa un bouclier et se retourna pour que l'attaque surprise ne lui fit rien. Momo se tourna vers moi et me remercia d'un signe de tête.

***
Je terminai la course 4ème et Momo en 5ème. Momo et moi, on se vit souvent et le jour qu'on a eu les résultats, on était hyper contente; on était prise.

Pourquoi moi ? MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant