Amitié et vérité

11 1 0
                                    

Je me cacha et prit mon portable, c'était ce que je pensais. La patrouille de mon père les rechercha, c'était des vilains. Crac. Et merde. Chui repérer. Je dois faire quoi ?! Raaaah ! Puis à la vas-vite, je pris mon couteau et envoya un message à mon père :"S.O.S au ******* ". Un vilain apparut devant moi.

-S'lut p'tite. Perdue, hein ?
-Laissez-moi.
-Dit donc, la demoiselle a un cannis ?
Il était entrain de rigoler quand soudain, je le vit. Non, non, non, pas lui !
-Hé ! Laisse-la !

C'était Denki Kaminari, mon meilleur ami et mon seul ami. Le méchant m'attrappa par la gorge et me souleva. J'allais étouffer et je vit les yeux de Denki s'écarquiller de peur. Je fit un clin d'oeil à Denki et il hocha la tête.

-Hé sale lâche ! Tu sais pas qu'étrangler une fille mérite la mort ?

A ce moment-là, je mordis la main du vilain jusqu'au sang. Il cria de douleur et me lacha, Denki en profita pour lacher une petite déferlante d'électricité, assez pour ne pas devenir idiot. Mon meilleur ami et moi sortirent de la ruelle et on tomba sur mon père et sa patrouille.

-Ils sont dans la ruelle., dit Denki.
-Yuki, tu vas bien ?, demanda mon père.
-Oui. C'est grâce à Denki.
-Ouf, merci jeune homme.
-De rien, Monsieur.
-Vous devriez aller en cours.
-D'accord Monsieur.

Et on partit.

-Dit Yuki.
-Oui, Denki.
-Tu m'a jamais dit que ton père est Takeshita. Pourquoi ?
-Je venais de l'apprendre y a pas longtemps et j'ai zapper. Désolée.
-Pas grave.

Pourquoi moi ? MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant