Je me dégagea de Katsuki d'un coup sec. Je courus jusqu'à chez moi, enfin, jusqu'à que je rentre dans Izuku. Il me demanda si je vais bien. Je tombas en larmes, il me prit dans ses bras pour me réconforter. Je lui dis tout, tout ce que j'ai vécu à ce que je sais sur moi. Il continua à me prendre dans ses bras. Je me sentais bien dedans. Ochaco alla vers nous et nous lança un regard "jaloux" comme on pourrait dire. Il me lâcha mais me prit par la main pour me tirer vers la Dekusquad.
-Salut !, dit-il content.
-Salut ! C'est qui ?, dit le mec aux cheveux bicolores.
-C'est la nouvelle. Je l'ai trouver entrain de courir-
-Il est pris., dit Ochaco.
-Je suis pris par qui ?
-Par moi., dit Ochaco.
-Je croyais que t'aimais Tsuyu !
-Tu veux pas te taire ? J'essaie de lui faire croire que t'es en couple avec moi pour pas qu'elle te drague !
-L'amour ne m'a jamais intéressée., dis-je avec le plus grand calme du monde. De toute façon, qui voudrait de moi ?
-Ca ne t'intéresse pas ? Je suis sûr que quelqu'un t'aimeras.
-Les seules personnes qui m'ont aimés, c'étaient mon père et Denki., répondis-je. Mais en amitié pour Denki et bah mon père, d'un amour paternel.
-Ta mère ne t'as jamais aimée ?, dit le bicolore.
-Oui, elle disait que je servais à rien. Pourquoi ?
-Pour savoir.
-Mouais. Dis-moi, c'est quoi la brûlure que t'as à l'œil ?
-Rien...
-Dit, je t'ai dit pour ma mère donc c'est à ton tour.
-Ma mère m'a versé de l'eau bouillante sur l'œil à cause de mon père.
-Ton père n'est pas Endeavor par hasard ?
-Oui.
-D'acc.
Je commença à partir quand le brocoli me retint.
-Reste., il me fixa d'un regard persistant.
-Non, je peux pas.
Et je partis.
//Ellipse//
Mon portable vibra alors que j'étais chez mon père à l'attendre. Je le sortis et je décrocha.
-Bonjour Mademoiselle.
-Bonjour ?
-Heu, votre père a disparu pendant une patrouille alors qu'il était blessé.
-VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?!
-Non ! Pas du tout !
-MON PERE NE PARTIRAI JAMAIS POUR RIEN !!
-Calmez-vous !
-NON !JE NE ME CALMERAI PAS ! VOUS CROYEZ QUE C'EST SI SIMPLE D'APPRENDRE QUE LE SEUL ÊTRE QUI VOUS AIMAIT AIT DISPARU ?? NON ! CE N'EST PAS SI SIMPLE !
-Mademoiselle, calmez-vous je vous en supplie.
-JE ME CALMERA QUAND MON PERE SERA DE RETOUR !
-VOTRE PERE EST MORT !
-MAIS SA VA PAS ?! C'est une gamine qui vient de perdre son père ! Et si t'avait lu son dossier, tu sauras que son père était le seul qui s'occupait réellement d'elle. Sa mère l'a battait parce que, d'après le dossier, elle est une Sans-Alter.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? MHA
FanfictionC'est une fanfiction de MHA. Yuki est une jeune fille maltraitée par sa mère. Son père essaie de l'aider malgré son travail. Son meilleur est Denki Kaminari, un apprenti héro de Yuei. Ils se sont rencontrer en primaire et s'aidèrent jusqu'à l'enlèv...