Pov de Momo
Après l'attaque des Vilains, Katsuki s'était fait bel et bien kidnappé. J'aurai du croire Yuki ! Je suis une amie indigne de confiance ! Je me rappela qu'elle m'avait parler de son meilleur ami mais je me souvenais plus de son prénom. Je trébucha sur Denki, qui était lui, abasourdi.
-Désolé.
-Dit Momo, tu connais une meuf qui s'appelerait Yuki ?
-Heu oui ?
-Sérieux ?!?
-Oui. Je me demande bien ce qu'elle est entrain de faire...Pov de Yuki
Quand la Ligue rentra avec Katsuki, moi, j'étais muette comme une carpe. J'alla dans ma chambre et prit mon casque que Toga m'a donner. J'écoutais ma musique comme à chaque fois que je vais mal. Tomura m'appela et je pensa qu'il n'a pas réussi à convaincre Katsuki d'être de nos rangs quand soudain, j'entendis un "Boum", je savais bien que ce n'était pas Katsuki mais c'était le bruit d'une porte casser.
Je courus vers le bruit et je vis All Might et d'autres héros. Y a pas P'pa. Quand les héros me vit, je s'interposa entre Katsuki et les héros.-Ne l'approcher pas.
-Jeune fille, tu peux aussi venir avec nous mais tu dois nous laisser ton camarade derrière toi., dit All Might.
-N... Non... Je ne peux pas...
-Allez gamine, c'est pas ça qui va te tuer, si ?
-Laissez-la., dit soudain Tomura. Elle n'a rien fait, la seule erreur qu'elle a commise c'était d'avoir une mère atroce qui nous la donner.
-Nous devons faire notre job, petite, malgré ton passe.
-J'ai... J'ai dit... NON !!!!!!, le sol se mit à trembler, les liens de Katsuki se cassa. Je pleurais, j'en avais marre de toujours me l'a fermer, d'être le souffre douleur des gens. Vous pouvez pas comprendre ! Vous êtes nés dans une famille aimante, le seul membre de ma famille qui m'aimait était mon père ! Et dites moi il est où ?! Moi je vais donner la réponse. IL EST ENTRAIN DE FAIRE SA VIE MAIS QU'IL M'AVAIT PROMIS DE VIVRE AVEC MOIIII !!!!!Katsuki se leva et s'approcha de moi.
-Hé., dit il avec beaucoup de douceur, Moi je te comprends, laisse les héros t'aider, ils le feront, je te le promets.
J'étais abasourdie d'entendre ces paroles, jamais quelqu'un me l'a dit sauf un... Denki.
-D'a... D'accord.
Tomura me regarda mais tout d'un coup, un liquide noir sortit de la bouche de la Ligue, sauf la mienne, et la Ligue disparut. On entendit un "BOUM !" et on descendait tous. On regarda l'horreur qui ce présentait à nous. Je vit All Might aller vers l'homme tout dévisager et il eut soudain un tremblement de terre, tout le monde était au sol sauf All Might, l'homme défiguré et moi...
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? MHA
FanfictionC'est une fanfiction de MHA. Yuki est une jeune fille maltraitée par sa mère. Son père essaie de l'aider malgré son travail. Son meilleur est Denki Kaminari, un apprenti héro de Yuei. Ils se sont rencontrer en primaire et s'aidèrent jusqu'à l'enlèv...