Enlèvement

6 1 0
                                    

-Tu peux pas être admise et pas ta soeur !
Je voit ma mère rouge de rage, qu'est ce qu'elle me veut ?
-Tu peux pas ! Tu m'entends ?!
-Maman ! J'ai méritée d'être admise ! J'irai point barre !
-Comment ose-tu ?! Tu verras, tu n'ira JAMAIS à Yuei !
Et elle partit. Je me demanda pourquoi elle m'avait dit ça mais j'eus un présentiment. Je me coucha.

                                                       ***

Je réveilla en sursaut, j'étais plus dans ma chambre. J'arrivai pas ouvrir les yeux mais j'entendis la voix de ma mère.
-Elle est à vous. Je veux plus d'elle, c'est qu'une insolente et une égoïste comme son père !
-Merci madame. Mais dites nous, c'est quoi son alter ?
-Elle n'en a pas. Vous pourriez faire des expériences sur elle.
-Mmmh., fit-je.
-Alors, vous nous votre fille qui est une sans alter ?
-C'est ça.
-Bon d'accord. On l'a prends, elle serai notre bonne et notre bouclier humain. Elle nous sera utile pour nos crimes. Maintenant, si vous voulez pas mourir, deguarisser ! Vous me dégoûter.
J'entendis des bruits de pas précipités et je compris que ma mère m'avait kidnappé pour me donner à des vilains.
-Alors, ma jolie, tu es réveillée ?
-Je crois pas qu'elle peut répondre, Tomura.
-C'est vrai.
Je sentis quelque chose me brûler, comme si ma peau se désintégrer. Ça fesait un mal de chien. J'ouvris les yeux et donna un coup de pied dans la personne qui était devant moi. Il esquivait mon attaque et quand il voulut riposter, un portail de dressa entre nous deux.
-Désolé Monsieur, c'était un réflexe.
-Tu as de bons réflexes. Utile pour tes prochaines missions.
-Lesquels ?
-Tu verras.
-Tomura, tu devrait la laisser reprendre ses esprits.

                                                     ***

Pdv du père de Yuki :
Yuki n'a pas répondu à mon message, d'habitude, elle y réponds tout de suite. C'est bizarre. Elle doit être en danger ou un truc du genre. Ou...

Pourquoi moi ? MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant