Face à Face

1.1K 46 5
                                    

Pour le fameux gala de charité, les parents de la blonde lui avaient supplié de faire acte de présence. Pour deux raisons, la première car elle était l'unique héritière de l'empire Swan. Et la deuxième et la plus importante c'est que cette soirée allait lui permettre de se changer les idées. C'est avec l'aide de sa meilleur amie Ruby qu'Emma s'habilla d'un tailleur chic. Les deux meilleurs amies arrivèrent sur le lieu de réception. Il avait énormément de gens importants.

Cette année, le thème principal pour les  collectes de fond c'était d'aider les enfants malades dans les hôpitaux.

Pendant toute la durée de la soirée, Emma c'était changé les idées. En rencontrant des amis de ses parents, ses amis à elle. Mais aussi en passant son temps avec Ruby pour critiquer tous ces snob tiré à quatre épingles.

Mais tous d'un coup Ruby aperçue Regina au bras de sa maîtresse.

- Comment ose t-elle venir ici dans le bras de cette pouff ? S'énerva Ruby

-Les invitations ont été envoyées automatiquement, j'imagine la raison de sa présence ! Dit Emma tristement

-Je ne savais pas que Regina était penché sur des pouffs à crâne rasés!
Se moqua ouvertement Ruby.

La nouvelle compagne de Regina, May Charles,  était une grande avocate de New-York.  Elle avait hérité du cabinet d'avocat de ses parents. C'était une femme de pouvoir. Et Emma avait toujours su ce petit faible de Regina pour les femmes de pouvoirs. May Charles était une femme très androgyne, elle était âgée d'une cinquantaine d'année. Elle était certes une femme de pouvoir, mais son looks était à désirer. Elle était habillée d'un jean noir et d'un pull noir alors que le thermomètre affiché 24 degrés pour la soirée de Boston.

Ce qui marqua plus la blonde c'était une Regina détendu, fière de se montrer dans les bras de cette femmes.

Emma était perdu dans ses pensées et n'avait pas remarqué que le fameux couple était devant eux. Ruby lui donna un tape discrète pour qu'elle sorte enfin de ses pensées.

-Regina et Mme Charles merci de venir soutenir les enfants.  Dit Emma avec amertume.

-Uhmm merci Em....Emma. Je profite de t'avoir pour te demander......quand tu vas signer les papiers du divorce?

Sans même laisser Emma répondre la maîtresse de Regina prit la parole.

-Oui car je compte me fiancée avec ma chérie. Et donc......

Le fait que la nouvelle compagne de Regina interfère dans cette conversation, eut le dont d'agacer Emma. Et la blonde repondit violemment aux deux femmes.

-Et donc ça prend énormément de temps car nous avons accumulé énormément de biens qui fait que les avocats prennent du temps à se mettre d'accord sur le partage. Pour deux avocates vous n'êtes pas futée. Bon tu viens Ruby on a mieux à faire!

Sur ces parles là blonde tourna le dos et partit en direction de la sortie, Ruby la suivit.  Zelena la soeur de Regina avait suivit tous cet échange.

-Toujours égoïste sœurette, tu penses qu'à ta petite personne comme d'hab!

Et la jeune rousse prit la direction de la sortie, pour rejoindre Emma et Ruby. Elles palèrent vite fait. Et Regina savait déjà que toutes les trois allaient passer la soirée dans le bar d' August, pour finir la soirée tous ensemble sans elle.

_______________________________________
Quelques semaines plus tard

Depuis l'échange tendue qu'il y avait eut entre Emma et Regina à la soirée caritative, elles ne c'étaient pas revue. Emma faisait tous pour l'éviter. Comme les deux jeunes femmes avaient énormément d'amis en commun, elles étaient facilement invités au même soirée, dîner et événements. Emma avait vite comprit cela, et évita le monde mondain pour une petit moment. Le temps de digérer, et reprendre sa vie en main.

Mais malheureusement, le fait d'éviter son ancienne femme trop longtemps ne dura pas. Zelena la soeur de la brune, donnait une réception dans sa nouvelle maison. Et elle invita pratiquement tous les monde, y comprit Regina et sa nouvelle compagne.

Emma avait décidé de passer toute sa soirée auprès de Ruby et August, le petit trio c'étaient sur la terrasse et parlaient de tous et de n'importe quoi. Ils furent rejoint par Zelena. Après quelques minutes Emma eut une envie pressante et demanda les toilettes à la maîtresse de maison.

Une fois fini Emma se lava les mains, et fut interrompu par May qui rentra dans la salle d'eau.

-Oh excusez moi Emma, je savais pas que c'était occupé.

-Ce n'est pas grave!  Murmurait Emma, qui faisait vite pour ne pas respirer le même air que cette une minute de plus.

-Je voulais vous parler. Demanda May

Emma pris la parole et lui dis clairement qu'elles ne seront jamais ami

-Vous pensez quoi vous avez pris mon épouse, elle m'a trompé,elle a jeté le déshonneur sur moi et aujourd'hui vous pensez que je vais être ami avec vous! Vous pensez que nous sommes dans une putain de série à la con pour que la femme et la maîtresse soit de bonnes amies!

-Je vous ai jamais dit de tel je vous ai simplement dit pour le bien de Regina que nous nous entendons bien! Répondit May

Emma sortit de la salle d'eau et se dirigea vers le salon, là où la fête se passait. Et May là suivit pour qu'elle l'écoute.

Elle saisisa le bras de Emma brutalement. Et Emma cria de douleur. Et tous le monde cessèrent leurs ce qu'ils faisaient et regarda en direction des deux femmes.

-Vous me faites mal ! Cria Emma de douleur.

-Je vous parlais. Je veux juste que vous laissez Regina tranquille, elle a assez souffert par votre faute.

-Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre du bien  être de Regina. Quand elle m'a annoncé qu'elle veut se taper sa patronne vous pensez que Regina penser à moi je pense que vous et elle vous faites une bonne paire de salope. Cracha Emma à la figure de cette femme.

Regina de son côté était tétanisé, sa tête lui disait de mettre fin à cette échange houleux entre son ancienne femme et sa compagne. Mais son corps réagissait pas. Elle savait au fond d'elle que tous cela allait mal se finir.

-Je comprends pourquoi Regina vous a quitté vous êtes qu'une femme vulgaire pathétique et méprisante elle a raison que c'est à cause de vous que son fils est décédé!

À peine entendu ses paroles Emma gifla la maîtresse et la future épouse de la brune, elle était choquée et en même temps fatigué de tout ces reproches. La seule chose qu'Emma prononça avant de quitter la soirée c'est :

-Désolé j'en peux plus!

Elle se dirigea vers la porte et sorti en se précipitant.  Elle avait besoin de respirer. Elle n'en pouvait plus.

Quand Emma quitta la pièce, Cora voulu prendre la parole. Mais Zelena la fille de Cora qui est aussi la sœur de Regina, l'intérrompit.

- Tu ne peux pas t'empêcher, de faire du mal autour de toi. Un moment donné arrêtes de mettre tous les tords sur Emma. Et tu diras à ta pouff que ce n'est pas ton fils mais votre fils. Et en plus tu lui fais comprendre que si elle reparle comme cela à Emma. Je l'entente un procès pour diffamation. Je ne te reconnais plus franchement. Lança Zelena à sa sœur.

C'est bon la fête est fini! Je suis désolé  encore une fois ma soeur a tous gâcher pour sa putain d'égoïsme à 2 balles.
Dit Zelena à ces invités.

Regina et May quittèrent la soirée prématurément. Regina n'adressa pas la parole à May pendant tous le trajet du retour. Elle savait qu'Emma devait énormément souffrir et surtout jamais de toute la vie elle l'a tiendrait comme responsable de cette accident d'Henry. Sa sœur avait raison, il lui faut un coupable à tous.







Un fantasme qui brisera notre coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant