Apres être sortit de la maison des Mills, Emma se sentait mieux elle sentait légère d'avoir pu vider son sac. Elle avait décider de reprendre un nouveau départ et de quitter cette ville étoufante de Boston pour un endroit plus calme et moin stréssante mais surtout le plus important vivre dans un endroit moin chargé en souvenir.
Quelques années après la vie repris son cours. Emma s'est installé dans une petit ville portuaire Storybrooke. Elle dirigeait ses entrenprise à distance. Elle avait même crée un assosiation venant en aide au parent qui ont perdu leurs enfant dans des accidents de la route. Cette association lui avait permit de sortir la tete de l'eau. Elle avait pris des bénévole pour gerer l'association et tous les soir il y avait des reunion afin que les parents se libèrent entre eux.
L'association se trouvait dans un endroit calme et paisible au bord de la mer.
Quant à Regina elle avait une pause dans son travail. Elle avait divorcé de May. Mais elles était resté très proches. Elle était devenu une amie importante dans la vie de Regina. Et Mai lui avait proposé de faire une voyage, pour qu'elle arrive à mieux se centrer sur elle.
Regina venait de rentrer de son propre voyage de guérison et de réflexion. Elle avait réalisé à quel point ses actions passées avaient été destructrices .
Un jour, Regina reçut une recommandation d'une connaissance lui suggérant de rejoindre une association à Storybrooke qui soutenait les parents endeuillés. Intriguée par cette idée, Regina décida de suivre cette recommandation et de contacter l'association.
C'est ainsi que Regina se retrouva à participer à une réunion de l'association, sans savoir qu'Emma en était la fondatrice. Lorsqu'elle entra dans la salle, elle fut accueillie par des parents qui partageaient leurs expériences et leur douleur. Regina se sentit à la fois mal à l'aise et reconnaissante d'être entourée de personnes qui comprenaient sa souffrance.
Regina prit place parmi les participants, son regard se posant par hasard sur Emma qui semblait plongée dans sa lecture. Elle ressentit un mélange de soulagement et de nervosité en la voyant là. Après tout ce qui s'était passé entre elles, elle ne savait pas comment Emma réagirait à sa présence.
Emma leva enfin les yeux de son prospectus et croisa le regard de Regina. Un instant de silence s'installa entre elles, chargé d'émotions et de souvenirs.
La réunion commença, et Mulan prit la parole pour introduire le thème de la soirée : la guérison à travers le partage. Elle expliqua l'importance de se libérer du fardeau de la douleur en racontant son histoire et en écoutant celle des autres.
Emma, en tant que bénévole de l'association, écoutait attentivement les histoires des parents endeuillés, tout en gardant un œil discret sur Regina. Elle remarqua à quel point Regina semblait vulnérable, et elle comprit que cette réunion pouvait être une occasion pour elles de s'ouvrir et de trouver un début de guérison.
Lorsque vint le moment pour les participants de partager leurs histoires, Regina prit une profonde inspiration. Elle avait besoin de se libérer du fardeau qui pesait sur son cœur depuis trop longtemps.
"Je m'appelle Regina, et j'ai perdu mon fils il y a quelques années", commença-t-elle d'une voix tremblante. "Cette perte a changé ma vie de manière irréversible, et j'ai cherché à fuir ma douleur. Mais je réalise maintenant que fuir ne fait qu'aggraver la souffrance. Je suis ici pour apprendre à faire face à ma douleur, pour trouver la force de reconstruire ma vie et peut-être, un jour, trouver la paix intérieure."
Regina avait du mal à retenir ses larmes pendant qu'elle partageait son histoire, et elle sentait le regard bienveillant des autres participants sur elle.
Emma écoutait attentivement, les larmes aux yeux, sans se douter que Regina était en train de parler d'elle-même. Elle sentait la sincérité et la détresse dans les paroles de Regina, et cela touchait son cœur.
Après que Regina eut terminé son récit, d'autres participants partagèrent également leurs histoires de perte et de douleur. L'atmosphère de la réunion était remplie de compassion et d'empathie, chaque personne trouvant un espace pour se libérer de sa souffrance.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un fantasme qui brisera notre couple
FanficRegina avoue à Emma son épouse depuis déjà 3ans qu'elle fantasme sur une autre...