Une nouvelle rencontre

1K 45 6
                                    

Après les fêtes de fin d'année, la mère de Regina donnait toujours un dîner, pour commencer la nouvelle année sur de bonnes bases. Cora avait invité tous ces amis proches y compris la blonde, et ses parents. Regina faisait aussi partie de la soirée avec sa nouvelle fiancée. Toutes deux étaient arrivé en retard car leurs avion avait atterrit plus tard que prévue. En rentrant dans le salon, Regina salua tous le monde. Puis elle vit Emma assise sur le canapé en compagnie d'une charmante jeune femme. Elle ne pouvait pas se mentir cette femme cochait tous les critères qu'Emma aimait chez une femme. La brune sentit de la jalousie. Elle regardé cette femme de haut en bas. Emma était tellement subjugué par cette ravissante jeune femme, qu'elle n'avait pratiquement pas adresser un coup d'œil à son ancienne épouse. Elle n'avait clairement pas vue sa présence.

(Petite photo de la jeune et ravissante jeune femme)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Petite photo de la jeune et ravissante jeune femme)

Regina était perdue dans ces pensées et sa mère vint la saluer. 

-Ca va ma fille ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette? demanda Cora inquiète

-Si maman juste que le voyage était éprouvant!

Cora connaissait parfaitement sa fille. Et elle regarda dans la direction que Regina regardait. Et elle comprit vite ce qui mettait Regina dans ce fameux état. 

-C'est la fille d'un des amis de ton père, un riche homme d'affaire au Liban. Sa fille Dalila est venu gérer les affaires familiales à Boston. Ils ont quelques bureaux de gestion d'actifs ici. Elle est venu pour voir si tous allait bien. Et par la même occasion je lui ai présenté Emma. avoua Cora 

-Et je peux savoir pourquoi tu lui a présenté Emma? s'énerva Regina 

- Tous simplement qu'elle doit refaire sa vie. Et je sais que Dalila est une merveilleuse fille avec des valeurs et elle a la tête sur les épaules pour faire fasse à des situation compliqué. confessa Cora à sa fille

-Tu es ma mère je peux savoir à quoi tu joue. Tu joue au cupidon avec mon ancienne femme?

Zelena avait discrètement assister à l'échange. Elle interrompit la conversation quand elle vit sa sœur commencer à lever le ton. 

-Ah ce que je vois ma très chère sœur est jalouse! Dalila est une charmante personne, contrairement à d'autre elle saura rendre Emma heureuse. Tu viens maman les invités te demandent.

Regina regarda encore et encore cette femme. Sa fiancée May vint la rejoindre mais elle l'écoutais partiellement. Puis tous d'un coup la blonde et Dalila se dirigèrent vers elles. 

-Oh Regina! Tu vas bien? demanda Emma avec un grand sourire

-Parfaitement Emma! Tu nous présente pas ta nouvelle amie? cracha Regina en regardant la jeune libanaise avec haine.

Dalila prit la parole car elle avait remarqué la colère de la fille de Cora. Et elle savait très bien les liens qu'avait Emma et Regina

 -Oh je suis Dalila Abdallah. Enchantée de vous connaître Regina et May.

Regina sur le coup ne savait plus quoi dire. Elle était tellement étonné de l'assurance et de l'élégance que faisait acte Dalila.

-Vous parlez parfaitement notre langue! complimenta May

- Oh oui j'ai passé la majorité de mon enfance et de mon adolescence à Londres je repartais au Liban que pendant les vacances.

-Vous nous excusez Dalila et moi, nous sommes sur le point de partir. Passes une bonne soirée Regina. Dit Emma en évitant May.

Regina encaissa  un sourire  forcé et timide. Et Emma et Dalila saluèrent Cora et Zelena. Puis elle pâtirent tous les deux avec grand sourire.

Un fantasme qui brisera notre coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant