Après la fameuse soirée chez Zelena, Emma était rentrée chez elle en pleurant.
Pendant plus d'une semaine, elle resta chez elle sans voir personne, même Ruby sa meilleure amie.
Elle se sentait vraiment au bout du gouffre, elle se sentait vide et elle n'avait plus de raison de vivre plus rien ne l'a motivé à faire quoi que ce soit.
Il a fallu aux avocats des deux jeunes femmes plus de 6 mois pour préparer les papiers du divorce.
En ce matin hivernal de décembre où tout le monde se préparer pour les fêtes de fin d'année, Emma devait se préparer mentalement et physiquement à signer les papiers. Elle aurait enfin coupé les liens qui lui restaient de Regina
Elle était dans la salle d'attente de ses avocats et elle se dit mentalement qu'il y a 5 ans auparavant ça devait être l'une des périodes qu'elle chérissait le plus. Mais malheureusement avec toutes les étapes de la vie elle déteste cette période.
Quand son avocat arriva, il lui annonça que Regina avait déjà signé les papiers, en avance et qu'elle était aux Maldives pour célébrer ses fiançailles.
Emma était sous le choc. Elle n'arrivait pas à croire que Regina avait fait ça. Regina n'avait clairement pas respecté leurs mariages jusqu'au bout. La jeune blonde signa les papiers vite fait, elle voulait absolument sortir de ces bureaux. Elle avait l'impression d'étouffer.
Une fois, dehors, elle se sentit un peu mieux. Elle se posa sur un banc, pendant un vingtaine de minutes, elle avait l'impression que plus rien n'allaient dans sa vie. Elle regarda les voitures passer devant elle. Elle se dit mentalement que ces voitures roulaient très vite. Elle eut une pensée, si elle se jetait sous les roues de ces voitures. Elle se dit que tous ces problèmes, ses souffrances arrêteront dans même pas une seconde. Elle pensait quelle personne allaient pleurer après elle, sa mère, son père et le peu d'amies qui lui restait. Puis elle pensa à Henry, elle se dit qu'il n'aimerait pas ce genre d'idée. Il aurait voulu une mama, forte et capable de sortir de toute situation improbable.
Elle huma l'air frais hivernal, elle eut un élan dans son corps. Elle eut du courage. Elle fit une promesse à Henry, elle regarda le ciel et elle lui promit de reprendre sa vie en main.
Pour les fêtes elle alla chez ses parents dans leur chalet en montagne. Elle passa son temps à faire son sport préféré le ski. Elle posta même sur ses réseaux quelques photos d'elle en pleine action que son père avait pris.
De son côté, Régina était aux Maldives avec sa nouvelle fiancée. Elle était tombé sur les photos d'Emma qui faisait du ski. Elle sourit, car elle savait au fond d'elle qu'une Emma qui reprend le sport veut dire une Emma qui reprend sa vie en main. Une peur profonde tirailla ses entrailles, elle se dit qu'Emma allait l'oublier, qu'elle allait trouver une femme mieux qu'elle. Qui allait pouvoir assumer et faire face aux problèmes. Elle paniqua, elle sut que c'était égoïste de sa part de vouloir d'un Emma célibataire.
VOUS LISEZ
Un fantasme qui brisera notre couple
FanficRegina avoue à Emma son épouse depuis déjà 3ans qu'elle fantasme sur une autre...