« Bon dieu ça fait mal »
Grogne Maxime, se frottant les yeux pour que ces derniers s'habitus à la lumière de l'étrange pièce. En parlant de cette dernière, qui est en charge de la nettoyer !? Que ce soit le sol ou les murs, tous sont dégueulasses ! Enfin passons.
Maxime se lève- ne voulant pas passer une seconde de plus en contact du sol. Une fois sur ses pieds, iel prend un peu plus de temps pour observer la pièce et celle ci est... Familière ? Un peu comme certains liminal spaces.Tu es dans Fazbear fright
« Pardon ? »Demande Maxime à la pièce vide, tournant sur iel même pour chercher l'origine de la voix.
T'es conne ?
« Je suis dotée de la capacité de réflexion et de compréhension, merci bien »
Je- Bon écoutes moi-
« Je t'écoute »
Tu m'énerves déjà.
« Bien. C'est le but »
Tu es à FNaF 3 ou FF. Il se passe tout un bordel et je suis trop flemmard pour t'expliquer. Vas à FNaF 1 et trouve Echo et June, elles seront t'expliquer
« Quoi- »
Pas de questions.
« Sympa... Bon en attendant rends toi utile, transformes toi en GPS et aide moi, sinon on va pas y arriver »
Sors de la salle, ça sera déjà bienC'est ce que fait Maxime, se trouvant maintenant dans un couloir tout aussi sale que la pièce où iel s'est réveillée. Je vais vous passer tout le chemin de sortie car c'est long et inutile. Bref, se trouvant enfin à l'extérieur, iel et le GPS dans sa tête (oui ceci est normal-) se dirigent vers le restaurant de FNaF 1. En parlant du fameux restaurant, plus iel est s'en rapproche, plus iel a l'impression d'avoir mangé un mauvais champignon.
« Hey GPS, c'est quand qu'on arrive ? »
Bientôt
« Okay mystérieuse voix dans ma tête »Quelques passants se retournent au commentaire et je les comprends, si j'entendais ça, je serai concerné pour l'état mental de cette personne ! :D
Tu ne sais pas qui je suis ?
La voix semble surprise, presque perturbée.
« Tu m'exceptes de savoir qui t'es ? Mec si t'es censé être quelqu'un d'important- tu rates bien ton job »
Wow. Ça me fait presque mal
« C'était le but »
Pourquoi tu dois être comme ça ?
« Plains toi à Dieu, pas moi »Silence. Maxime continue de marcher jusqu'au restaurant, le GPS lui donnant parfois des instructions pour éviter qu'iel se perde- et perde du temps inutilement aussi-. Arrivée, iel rentre direct dans le restaurant sans penser que cela pourrait peut-être être sa mort mais apparemment GPS ne remet pas en question cette décision.
L'entrée au restaurant est silencieuse, les quelques pas que fait Maxime résonant dans la pièce, mais iel s'arrête très vite lorsque le bruit d'une assiette se brisant vient interrompre le silence. Maxime chuchote des jurons en réponse, iel peut entendre la voix rigoler dans le fond de son esprit- cela résulte juste en plus de jurons de la part de Maxime.
Ces derniers sont vites interrompus lorsque Maxime entend des pas se rapprochant de plus en plus de la où iel est. (cette phrase est très clichée et pourtant est toujours utilisée !)« Hoho. »
« Bien, bien, bien. Qui avons-nous là ? »Maxime se fige, l'animatronic est à quelque mètre d'iel mais Maxime se sent tellement petite comparée à lui-
« Heeeey buddy... Qu'est-ce que tu fous dans FNaF 1 ? »
Calme toi, il va rien te faire
« Tu l'as pas vu dans FNaF 6 bordel- »Chuchote Maxime, l'animatronic ne semble pas faire attention au commentaire.
« C'est plutôt à moi de te demander qu'est-ce tu fais ici en général »
« Actuellement je peux ! J'me suis réveillée dans Fazbear fright, une p'tite voix dans ma tête est apparue dans ma tête et a fait le GPS pour me guider jusqu'ici !- Par contre les assiettes c'est pas moi, va falloir appeler ghostbusters les gars »
VOUS LISEZ
Freddy Fazbear's Pizza , An alternative scenario
FanficBien le bonjour ! :D Aujourd'hui et demain je vais vous compter l'histoire de Maxime, jeune fille à la vie tout sauf banale (je te vois @Naxumy :)) mais sa vie devient encore moins probable lorsqu'iel se fait kidnap- transporter dans la série de jeu...