AYY ON VA MOURIR

45 4 71
                                    

« On est baisé »

C'est derniers mots laissent place au silence dans la salle, des regards perturbés sont jetés en réponses aux mots de Maxime.

Pour une fois tu as raison

Maxime souffle au commentaire de la voix, roulant des yeux.

« Comment ça ? »

Maxime ouvre la bouche pour répondre mais se fait interrompre par Chica, qui s'avance avec des pas lourds vers Bonnie en même temps qu'elle parle.

« Bah c'est pas déjà assez clair ? Même la gamine le sait ! »
« Chica pas maintenant »
« Si ! Vous êtes aveugles- d'où est-ce qu'elle sort ?! Si c'est pas Golden qui l'a amené alors qui ! »
« Chica- »
« Tais toi. Golden est pratiquement mort à ce point là !... »

Maxime, Echo et June regarde Bonnie et Chica se battre. On a l'impression d'être à un concours de "qui cri le plus fort ?" et ça commence à devenir chiant.

« Vous pourriez bien fermer vos gueule et laisser m'expliquer ? »
« Tu- »
« Chica, laisse Maxime parler. »

Et enfin, Chica la ferme. Maxime remercie Lefty silencieusement avant de reprendre la parole.

« Je dis ça car regardez nous. Les filles on probablement quoi- 14 ans ? Et j'ai que 16 ans- je veux dire- on est des gosses, on devrait être chez nous et non dans un espèce d'univers alternatif ! »
« Alors. On a déjà eu cette discussion. Ils ont besoin de nous, j'ai un remnent qui pourrait les aidés, vous pouvez prêter main forte, point final. »
« Putain Echo qui a de l'auto- »
« Beep beep June »

L'atmosphère est tense après l'interaction entre la bicolore et lea brune, personne n'ose interrompre la conversation -maintenant- silencieuse entre Maxime et Echo. Maxime fait une dernière grimace avant de souffler et de remonter ses lunettes.

« Bien. Je préviens faut pas attendre grand chose de moi, je vais être tout sauf utile »
« Ça sera déjà mieux que rien »
Ça commence bien à ce que je vois

Maxime fait claquer sa langue en réponse au commentaire de la voix.

« Hum, hum. Pas pour déranger mais il est bientôt 6 heure du matin »
« Wow, genial. Hate d'être coincée avec elle »

Dit Maxime sur un ton blasé, claquant sa langue une nouvelle fois.

« Haine ou non vous allez devoir vous cacher dans le bureau du garde de nuit »
« Dans la joie et la bonne humeur ! »

Chantonne Echo en ouvrant la marche vers le placard à balais qu'est le bureau. Y'a t'il au moins quelqu'un qui nettoie le truc ? Personne ne le sera jamais ! Mais je doute que la réponse soit oui.
Une fois arrivées, Maxime s'assoit sur la chaise refusant de faire quoique ce soit comme contact avec le sol. Et alors les minutes commencent à passer, principalement en silence- ce dernier se faisant interrompre de temps en temps par le grincement de la chaise ou des petites conversations que font Echo et June.

« Vous avez l'heure ? »
« Mh, attends... 7h07 »

Maxime souffle, s'affalant un peu plus dans sa chaise.

« Comment ton téléphone est toujours en vie ? »
« Magie~ nan je l'avais juste oublié ici la dernière fois »

Et le silence redevient roi.

« Vous avez fait quoi la "dernière fois" »
« On a essayé de buter les autres, malheureusement on a été un peu trop optimiste »
« On a grandement foiré »
« He, prévisible mais j'suis curieuse dans quel sens vous avez foiré »
« Dans le sens de June c'est fait victime par Ballon boy »
« Ouch- attends.... Ballon Boy fait partit des méchants ? »
« Yup et c'est un petit batard »

Râle June, croisant ses bras comme un enfant.

Quand même, Ballon Boy l'un des personnages le plus inutile

Maxime esquisse un sourire avant que son attention revienne à la conversation.

« T'en qu'on y est mais qui sont les "méchants" »
« C'est vrai qu'on a oublié ça- et bien, il y a Springtrap, Nightmare, Shadow Bonnie et Puppet »
« Puppet m'étonne pas, il a pas une gueule à faire confiance »
« Ha, parce que les autres en ont une ? »
« Bah ouais ! T'as vu springy boi ? Avec son putain de cadavre il inspire grave confiance ! »

Dit Maxime avec sarcasme, un sourire (aussi forcé que celui des caissières) collé aux lèvres.

« On voit que tu l'aimes »
« C'est pas que je l'aime pas, il est juste degueulasse »
« Peut confirmer celui là, le mec put. La dernière douche qu'il a prit était sûrement au siècle dernier »
« Qu'est-ce qui c'est passe d'autre lors de votre...Er... Dernière mission ? »
« Me suis fait ouvrir la tête par Springtrap et j'ai découvert qu'on ne pouvait pas mourir grâce au mec de SFR »
« pardon »

Maxime papillonne des yeux, la voix rigolant aux paroles de la bicolore. Je pense qu'à ce point cette fanfiction peut être définie par "and nothing can go wrong !" meme :D !

« Attends.. Si je résume.. Vous êtes partis en mission pour essayer de buter les méchants et vous avez tellement foiré que June c'est fait victime par Ballon boy et que tu t'es fais ouvrir la tête mais en fait ça allait car un mec de SFR t'a dit que tu ne pouvais pas mourir ? »
« Bon résumé »
« Je- »

Maxime prend une inspiration profonde, passant sa main sur son visage. Plus le temps passe, plus iel a l'impression qu'iel a prit des drugs ce matin.

Tout est réel, crois moi

« J'crois que j'ai pris des drugs ce matin- bordel »
« Nope, tout est réel ! »
« Comment t'arrives à rester positive ? »
« Persone ne le sait, Echo est un mystère entier à elle même »
« En attendant il est quelle heure »
« Heuuu- 8h30 »

Maxime grogne, un putain s'échappant d'entre ses dents. Iel pose sa tête contre la vitre du bureau. Cette dernière est décorée de griffures, quelques toiles d'araignées aux coins et une couverture de poussière, en gros ça fait depuis un moment que l'endroit a été nettoyer et maintenant Maxime se demande comment on peut travailler dans un endroit pareil- mais se rappelle vite qu'on est dans les années 80.

« Je sais pas vous mais je vais essayer de pioncer un peu »
« On te réveille pour bouffer ? »
« Nan, mange pas le matin ou l'midi »

June hoche la tête alors que Echo dévisage Maxime. Maxime rabaisse sa casquette pour cacher ses yeux de la lumière, iel a vraiment besoin de sommeil- c'te "journée" l'a épuisée.

*:.. o ..:*☆☆*:.. o ..:*☆☆*:.. o ..:*

Me revoilà ! J'espère que ça vous a plus :D
Naxumy J'espère que je n'ai pas trop brisé le 4eme mur à ton goût :)

~Ghost 👻

Freddy Fazbear's Pizza , An alternative scenarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant