Lorsque Maxime croit que la situation ne peut pas s'empirer- elle s'empire ! :D Wow ! Quelle surprise.
Iel décide que de rester près des écrans est une mauvaise idée- bravo Maxime- tu as un QI supérieur à 0 ! Donc qu'est-ce qu'iel fait ? Iel se décale ce qui cause au grésillement d'arrêter.
Premier problème réglé.
Lorsque Springtrap voit les grésillements s'arrêter il grogne, observant la pièce pour un indice d'où est-ce que
Maxime peut se trouver pendant ce temps- ce(tte) dernière cherche le reste du groupe.Ils sont pas loin, continu tout droit puis tourne à droite
« Merci GPS »
Je pense que je vais petter un câble si tu continus de m'appeler comme ça
« Bah donne moi ton- »Maxime se fait interrompre lorsqu'iel se prend un torse fait d'un espèce de plastique épais dans la gueule- une douleur horrible lea frappant (merci le nez).
« Ha putain mon nez.... »
« Maxime ?! Qu'est-ce qui c'est passé !? »
« Me suis brisé le nez en fuyant Puppet- Echo c'est fait prendre son âme et Psycho Freddy ainsi que Fun Foxy sont avec Springy Boi »
« Comment va Funtime Freddy !? »Demande June en attrapant Maxime par les épaules.
« Calme- tu demandes même pas comment va Echo, nan ? C'est pas un peu ta pote elle ? »
Les yeux de June s'écarquillent avant qu'elle baisse la tête, lâchant Maxime.
« Merci, passons bah les deux sont en mauvais état, beaucoup de scratch- Foxy a aussi l'endo-squelette de sa main droite qui se voit- Psycho Freddy lui est simplement inconscient »
« Et Echo ? »Demande Foxy hésitant.
« On c'est disputée puis l'autre Ragdoll a dit : hippity hoppity this soul is now my propety ! Et Shadow Bon a sûrement bougé son corps- ha ! J'ai aussi découvert que je pouvais devenir invisible »
« Génial, un autre remnent »Murmure Lefty passant sa main sur son visage, Maxime décide d'ignorer le commentaire.
« Perso, je propose qu'on brûle tout »
« Alors non ! June a déjà fait exploser la salle- donc non »
« Pourrais-je savoir pourquoi ma chère amie ? »Demande Maxime mettant ses mains dans son dos et s'avançant vers June.
« Ils avaient fait du mal à Funtime Freddy.. »
Chuchote t'elle la tête baissée, semblant avoir honte de la raison de son action. Un moment de blanc s'installe entre les deux avant que Maxime commence à rigoler.
« June, June, June. C'est ridicule. »
June relève sa tête, les yeux écarquillés.
« Ce sont des robots, à qui on a donné des âmes- des intelligences artificielles qui faussent leurs empathy ! Une fois qu'on sera partie on ne sera rien pour eux- on est réduit au titre de nos capacités ! Surnaturel ou non. »
Foxy grimace à l'entente des mots, Bonnie posant une main rassurante sur son épaule.
« Maxime ne recommence pas, vous en avez déjà discutées avec Echo »
« Je sais et t'en qu'on y est ses arguments n'étaient pas convaincants. Passons, c'est quoi votre plan maintenant ? »Maxime s'écarte de June, enlevant ses mains de derrière sont dos pour les poser sur ses hanches.
« Vu que tu peux devenir invisible tu pourrais pas te débarrasser de Springtrap ? On s'occupera des autres »
« Okay, donnez moi juste un truc plus efficace qu'un couteau- ça c'est plus utile pour la Ragdoll »Foxy me donne une barre de fer.
« Ha bah voila ! Merci Foxy »
« De rien.. »Murmure t'il.
« Bon bah j'y vais moi »
Maxime refait ce que le GPS lui a dit de faire la première fois : iel ferme les yeux et s'imagine chez iel.
Puis iel repart vers l'office, faisant de son mieux pour éviter les fils de bornes d'arcade et de cogner la barre contre les murs- laissant derrière un Lefty désespéré, un Bonnie qui fait de son mieux et un Foxy en pas confiant...Lorsque Maxime arrive à l'office Fun! Foxy et Fun! Freddy n'ont pas bougés- la seul différence étant que Fun! Freddy semble être réveillé maintenant. Springtrap est au bureau, semblant être trop concentré sur les écrans pour ne pas remarquer la barre de fer volante mais cela arrange Maxime.
Iel s'avance derrière le cadavre marchant et.. BAM ! L'animatronic tombe par terre, entraînant la chaise dans sa chute dans un fracas.
« Les gars dépêchez vous- les autres sont pas loin »
Fun! Foxy aide Fun! Freddy à se relever, remerciant Maxime avant de partir.
Maintenant- vous voyez Maxime était censée rejoindre les autres et puis poof ! C'est bon ils sortent de Fazbear fright mais quelqu'un en a décidé autrement.
A l'encadrement de la porte se tient maintenant Nightmare et Puppet.
☆*:.。. o .。.:*☆☆*:.。. o .。.:*☆☆*:.。. o .。.:*☆
Chapitre un peu court je sais :(( mais avec Nax on est entrain de planer LES 4 PROCHAINS TOMES- pardon- :P
~Ghost 👻
VOUS LISEZ
Freddy Fazbear's Pizza , An alternative scenario
FanficBien le bonjour ! :D Aujourd'hui et demain je vais vous compter l'histoire de Maxime, jeune fille à la vie tout sauf banale (je te vois @Naxumy :)) mais sa vie devient encore moins probable lorsqu'iel se fait kidnap- transporter dans la série de jeu...