Chapitre 18

267 9 1
                                    

Pdv Emma:

Je me réveille fatiguer de la veille. Je met du temps à émerger dans mon lit. Je met un pied devant l'autre et j'enfile le premier truc qui me vient sous la main. Il est déjà dix heure les gars doivent être entrain de s'entraîner.
Je marche jusqu'à la cafétéria, qui est déserte et je prends une pomme un croisant et un petite bouteille de jus d'orange. J'enfile mes claquettes, et je passe devant le miroir de l'entrée, je ressemble vraiment a rien, un vieux chignon, un jogging de la fff, le maillot de pavard et des claquettes chaussettes. Quel look!
Je marche jusqu'aux terrain.

- Coucou papa.

Mon père ce retourne.

- Tu as bien dormis?

- Oui.

Je continu à parler avec mon père, et les joueurs viennent un par un me tchèquer.
Je m'assoie dans les gradins et je mange mon déjeuner, la musique dans les oreilles. Je vois les garçons au loin rentrer dans les vestiaires alors je les suis.

- Dit Ben?

- Oui?

- Tu peux me porter?

- Ouais vas y.

Je saute sur son dos et il me ramène jusqu'au vestiaire avec les gars.

- Mais truc de ouf, elle est toujours là elle!

Dit Ousmane.

- Tu dis ca mais je sais que tu m'aime.

- Bien sur que je t'aime la naine, t'es la mascotte des bleus.

- Ohhh fait gaffe Dembouz tu deviens sentimental.

Il me tire la langue et je descends du dos de Benjamin.
Je m'assois en face de lui à côté de Paul.
Je vois que Benjamin me regarde. J'ai un truc sur le visage ? Je me concentre sur la conversation de Kylian et Paul.
Quand je relève la tête, je croise le regard de Benjamin, bizarrement j'ai le cœur qui bat fort...
Quand, Shut up and dance, la musique de moi et Pogba retentit on se regarde.
Il se lève et on commence à chanter à plein poumons.

- Oh don't you dare look back!!

- Just keep you eyes on me!!

- I said you're hollind back!!

- She said shad up and dance with me!!!

On s'arrête à la fin de la chanson, essoufflée.
Tout les regards son sur nous.

- Eh heureusement t'es pas chanteur Paul!!

Dur Kylian mort de rire.

- Par contre Emma belle prestation.

Dit Lucas.

- Merci!!

On part tous vers l'hôtel.

- Vous faites quoi cette aprèm?

- RIEN!!

Crie Kylian, on reconnaît son activité préféré.

- Vous rester à l'hôtel?

- On sait pas encore.

- Eh!!! Venez on vas à Disney Land??

- Mais grave.

Réponds Ben directement.

- Moi je suis chaud!!

Tout les joueurs sont partant.

- Comme c'est Emma qui a eu l'idée par contre c'est elle qui vas en parler à son père.

- Ouais ok.

Miss DeschampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant