Partie 4

852 61 10
                                    

- Pourquoi tu ne nous as rien dit? Demandais-je affligé.

Jimin, le visage fermé, ne répondit rien.

- Ça dure depuis combien de temps ce bordel ?

Toujours aucune réponses. Je serrais les poings, il devait sûrement vouloir gérer cette histoire tout seul. Mais ça le faisait sombrer petit à petit, et surtout, c'était trop grave pour être ignoré.

- Le staff est au courant ? Et Bang PD Nim, tu lui en as parlé ?

Il secoua la tête négativement, les yeux toujours rivés vers le sol.

- Putain Jimin, on ne parle pas juste de commentaires négatifs là ! C'est carrément des menaces de mort, tu en es conscient ? M'énervais-je.

- Tu crois que je ne suis pas au courant ! Tu crois que je sais pas ce que ça représente ! A ton avis, pourquoi est ce que je n'ai pas passé les fêtes avec mon frère cette année, je ne voulais pas lui faire courir le moindre risques ! Cria-t-il en me regardant enfin.

Il pleurait, ce qui me fit immédiatement regretter de m'être emporté. Je me levai et le pris dans mes bras. Il ne me rendit pas mon étreinte, sanglotant silencieusement contre mon torse.

- Excuse-moi Chim, murmurais-je en le serrant davantage contre moi, je n'aurai pas dû m'énerver.

Il hoqueta.

- Le premier message a été posté à la suite de l'annonce de notre concert à Los Angeles. Au début, je n'y ai pas prêté attention. Mais quand des dizaines de personnes l'ont repartagé et qu'elles ont commencé à parler de quand et comment elles allaient agir, j'ai pris peur. J'étais terrifié à l'idée qu'il vous arrive quelque chose à vous ou à ma famille.

L'annonce de notre comeback avait été publiée il y a deux mois. Il avait donc gardé le silence depuis tout ce temps.

- Pourquoi est ce que tu ne nous as pas expliqué ce qu'il se passait ?

- Vous étiez tous stressé avec la tournée, je ne voulais pas en rajouter une couche.

Je le pris par les épaules et le reculais pour plonger mon regard dans le sien.

- Evidemment que ça nous aurait stressé ! Mais on se serait occupé de cette merde tous ensemble, tu n'aurais pas eu à endurer tout ça dans ton coin.

- Je ne pouvais pas vous en parler, je suis le seul visé c'est à moi de gérer.

- Si un de nos membres est menacé alors toute l'équipe est concernée Chim ! Si Yoongi-hyung ou moi avions été à ta place, tu aurais aimé qu'on garde ça pour nous ?

Il détourna le regard sans rien dire. Il savait que j'avais raison.

- Il faut immédiatement en parler aux autres ! Nam-hyung préviendra le staff et on pourra te protéger !

- Non ! S'il te plait attends qu'ils rentrent ! Je ne veux pas gâcher leurs vacances, me supplia Jimin.

Je pesais le pour et le contre avant d'acquiescer.

- D'accord, mais dès qu'ils rentrent on les mets tous au courant !

Le danseur opina en s'essuyant les yeux.

- J'ai l'impression de passer mon temps à pleurer en ce moment, plaisanta-t-il.

Je lui souris en ébouriffant ses cheveux.

- Tu as le droit de pleurer Chim.

- Je me sens.. fragile ! Et je déteste ça !

- Je ne suis pas d'accord, tu exprimes tes sentiments ce qui montre que tu les acceptes, c'est une force pas une faiblesse. Et reconnaître qu'on va mal, c'est le premier pas pour aller mieux.

Blood, Sweat and Tears (JiKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant